Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une étudiante américaine voilée élue « jeune femme la mieux habillée » de son université

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Chouan, avec le '' très '' et '' laide '' ( et non pas '' elle n est pas belle '' ) suppose que tu exagères, si elle ne portait pas le voile tu aurais dit que tu la trouvais si laide ?


    elle est belle oui, quand à la (les ) tenue (s), je ne peux juger, on ne voit rien toutes portent la même cape

    Commentaire


    • #17
      Il y a une petite erreur dans l'article: Abrar Shahin a obtenue ce titre en tant qu'élève dans un lycée (high school), et non dans une université. Elle sera étudiante à l'université à la rentrée prochaine.

      Aussi, l'article suggère que le hidjab est bien "accepté" aux Etats-Unis (ce qui n'est pas le cas partout) et a omis de préciser un détail important: Abrar Shahin est élève dans un lycée multi-éthnique/multiculturel du New Jersey: 52% des élèves du lycée sont Hispaniques, 32% sont Blancs, 8% sont Asiatiques et 5 sont Noirs. Le fait que les Blancs soient minoritaires dans le lycée a certainement favorisé la victoire d'Abrar Shahin, car les Hispaniques sont généralement moins islamophobes que les Blancs.

      Si Abrar Shahin (d'origine palestinienne et fière de ses origines) était par exemple une élève dans un lycée de l'Utah, Kansas ou de l'Oklahoma (Etats fortement conservateurs et républicains) avec 80 ou 90% d'élèves Blancs, elle n'aurait certainement pas gagné au vu l'extrême islamophobie et sionisme des Blancs dans ces Etats!

      La victoire de la charmante Abrar Shahin illustre bien que la diversité peut favoriser la tolérance.

      Envoyé par Chouan
      Je la trouve très laide!
      T'es sûr que t'as une bonne vision?! T'es probablement la seule personne sur Terre qui a cet avis!

      Sinon, je trouve bizarre qu'une personne âgée puisse tenir ce genre de propos déplacés envers une jeune fille.

      Commentaire


      • #18
        Chouan
        Je la trouve très laide!
        A ce point tu n arrives plus a cacher ta haine?
        Honte a toi
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #19
          Chouan

          décidément ..tu as un voile sur les yeux, qui t'empêche de mieux voir ...aux derniéres nouvelles ,le voile se porte sur la têteoeilfermé
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            Et s'il disait ça juste pour être en porte à faux...

            Commentaire


            • #21
              ou tout simplement parce qu'il a des gouts de chiottes
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                poupiya

                Commentaire


                • #23
                  Je la trouve très laide!
                  montre nous ta beauté !

                  Commentaire


                  • #24

                    Chouan, avec le '' très '' et '' laide '' ( et non pas '' elle n est pas belle '' ) suppose que tu exagères, si elle ne portait pas le voile tu aurais dit que tu la trouvais si laide ?


                    elle est belle oui, quand à la (les ) tenue (s), je ne peux juger, on ne voit rien toutes portent la même cape
                    Ce n'est pas pour une fois une question de voile, je ne la trouve ni belle ni élégante (à cause de la cape uniforme), mais chez eux les gouts et les couleurs!!!!!
                    C'est bien les US, ils la classe "jeune femme la mieux habillée" alors qu'elle est en uniforme, c'est du n'importe quoi!

                    Nassim! Chacun ses gouts, heureusement que certains aiment les femmes pas trop belles sinon elle ne se marieraient jamais!

                    La question est une belle femme d'après vous, elle est comment????
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #25
                      Elle est mimi avec son voile
                      Ah ya dini !!!!

                      Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                      Commentaire


                      • #26
                        ...............
                        Dernière modification par Invité, 10 septembre 2015, 20h48.

                        Commentaire


                        • #27
                          chouan

                          je te trouve de mauvaise foi.
                          Elle est vraiment une très jolie fille.

                          Ton "elle est laide " n'a aucun sens
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Chouan
                            Nassim! Chacun ses gouts, heureusement que certains aiment les femmes pas trop belles sinon elle ne se marieraient jamais!
                            "Chacun ses goûts"? Tu sembles considérer cette adolescente comme un "produit", et non comme une "personne" et un "être humain". On ne juge pas une personne comme on juge une paire de chaussures ou un pantalon.

                            A ce titre, ton constat en disant qu'elle est "très laide" est non seulement faux, mais est en plus inapproprié dès lors qu'il s'agit d'une adolescente.

                            Commentaire


                            • #29
                              Pourquoi pas, c'est bien de redorer le blason du musulman. A force de terrorisme le musulman ne donne plus envie de le connaitre.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire


                              • #30
                                je n'aime pas trop le voile
                                mais la fille est vraiment belle
                                ca lui va bien


                                bachi

                                kifach raki, sabahe ?
                                ana, rani grib nahbel ! sti

                                b3iid echar alik
                                moi tout va bien
                                je travaille la nuit ou le soir .... c'est cool
                                le matin , je dors
                                et l'apres midi , je cuisine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X