Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
les P4 c'est les réformés de l'armée FR... parce que ce sont des débiles profonds...enfin, allah y smah, des vrais attardés quoi en fait...malade mentaux
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
mais chkoun ce michou encore ?
on dirait un dèp de TVSHOW version arabe...
mais was ist dieser zemel on line ?!!!
De se prendre en photo avec la bouche et les mimiques bizarroïde
moi j'ai compris une chose, c'est que ça t'affine le visage ! surtout quand tu remontes les sourcils....oeilfermé
moi j'ai compris une chose, c'est que ça t'affine le visage ! surtout quand tu remontes les sourcils....
Tu as raison
J'ai jamais fait attention
Kim kardashian la reine des selfie
Avec son conturing les joue plus creusaient et pommette assortie
Elle utilise les même pose
Elle a sortie un livre sur tout ses selfie
Il y en a qui sont accro
Je préfère les portraits simple
c'est les effets dévastateurs du culte de soi ou comme dans la mythologie quand Narcisse s'éprend de son image dans une flaque d'eau parce qu'il y voit son reflet et s'y noie dedans, remplacé la flaque d'eau par un smartphone et le tour est joué.
Commentaire