Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ramadan et longue priere a suscité la colére d'un homme sur l'Imam

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ramadan et longue priere a suscité la colére d'un homme sur l'Imam

c'est une video qui circule sur le net, la scène en afrique, en plein ramadan
    un homme arrête la prière et va crier sur l'imam
    d'apres les internaute c'est a cause que l'imam a prier avec une longue sourate,,ce qui a soucité la colere de ce monsieur
    malgré les appel des fidele pour u'il arrete et continuer a prier 'homme refuse et crie qu'il ne prie pas avec eux
    la video s’arrête qund l’imam et tout le monde explose de fou rire

المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

le monsieur a l'aire special, masi faut reconnaitre qu'il ya des imams oublient que derriere lui les prieurs ya ceux que le boulot les attendent, la famille, ou malade ,,,,
    en plus la priere ce passe sur la voie publique sous le soleil, et monsieur l'imam entrain de prendre tout son temps "zaama yetkhacha3"

Commentaire

je le comprends le monsieur
      a sa place j aurais fais de même
      il n est pas dit que la prière devait être dirigée avec de longues sourates
      le prophète saws lui même aurait recommandé d écourter au maximum
      pour tenir compte du climat, de gens malades, hypertendus sous l effet de médocs diurétiques et qui ont besoin de se soulager souvent
      vieillards pour qui la station debout est pénible etc etc

ceux qui désirent s attarder dans leurs prières peuvent le faire chez eux individuellement sans pour autant obliger les autres a suivre

wallahou a3lem
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

excellent

mdrrrr
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Hahaha
          Il a raison

Commentaire

Ils le prennent avec humour, au moins.

Commentaire

C'est vrai que l'imam doit faire leger pour menager tout le monde
              mais le gars n'a pas à arreter et crier comme ça fi djama3 à empêcher les autres de finir leur priére :22:

déja qu'est ce qu'il fait avec les femmes derrière ??

Commentaire

difficilement jai compri qu'il dit en criant , prend des petit sourate
                apres il crie j'ai des enfants ,,,

j'ai revisionner la video ca fait de bien de ce marrer, wallah ktalni bedahk

déja qu'est ce qu'il fait avec les femmes derrière ??
                normalement il devait etre content que l'imam cite les longue sourate
                en tout cas les africains sont moi perver que les musumans arabe,
                on verra jamasi ca des femmes juste derriere les hommes en plus sur un trottoire

Commentaire

difficilement jai compri qu'il dit en criant , prend des petit sourate
                  apres il crie j'ai des enfants ,,,
                  le probleme , à peine l'imam a commencer , il a plié son tapis, avant la fin de fatiha

Commentaire

il a eu peur que les autres aillent au paradis sans lui,meskine yahssane 3aouneh

Commentaire

Je pige pas, l'imam vient de commencer, à peine 14sec après le mec plie bagage ! Il devrait prier à coté des hommes, pas derrière les femmes ... j'ai l'impression que c'est un fake

Sinon sérieux pendant les tarawihs j'ai souvent envie de gueuler sur l'imam et me tirer, ya ben 3ami le mec récite douuucement prend tout son temps, répète les versets, du coup j'ai mal aux pieds, je m'en dors, et surtout je suis présent physiquement mais mentalement je décroche et fais le tour du monde .. ça fout en l'air ma prière , na3ya physiquement mais spirituellement makan walou pfff

Commentaire

ça doit être la deuxième rak3a.
                        De plus il fait jour, donc ce n'est pas tarawih, ni maghreb ou 3icha. L'imam doit généralement prier avec de courtes sourates.

Commentaire

sahhit fajito
                          ca ce voit que c'est le jour, quand même,,même les aveugle peuvent faire la différence entre jours et nuit
                          peut etre walah alam que certain font tarawih aprés la prière dohr

et c'est évident que ce n'est pas la première rak3a,

et puis même que ca soit fake,, c'est bien fait
                          le problème c'est comment c'est possible de pouvoir et savoir détecter que c'est fake pour cette video amateur alors en même temps qu'en fantasme sur des camera caché nulle 100% fake claire et net

Commentaire

Effectivement il y a des imams qui ne pensent pas aux vieux, malades femmes avec bébés....je pense à un imam que je connais, sa mission était de faire 20 raq3a au tarawih, il lui arrive souvent de sauter d'une sourate à une autre ( à cause des versets identiques), quelqu'un le corrigea, il reprend, coince, re-coince, revient en arrière, reprend, souvent debout près de 15 minutes entre deux raq3ats.
                            Maintenant c'est son fils qui a pris la relève et fait vite, sous la supervision du papa; fait vite mais tjrs 20 raq3a.
                            à ICQ de VSL

L'imam de la vidéo a éclaté de rire....une prière à peu près, perturbée sans khouchou3

Commentaire

De plus il fait jour, donc ce n'est pas tarawih
                              Quand j'ai parlé des tarawihs, je parlais de mon expérience, pas celle de la vidéo où il fait clairement jour.. suis pas aveugle !

Sinon, je persiste, ça sent le fake jusqu'à preuve du contraire

Commentaire

Chargement...
                              X