Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle frappe son petit ami parce qu'il refuse de lui faire l'amour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

zut alors, j'ai du mal a changer et j'oublie que cela est si visible
    Mais non ne change pas!! un homme avec un côté bad c'est... s****

Commentaire

hello guediri ,saha ftourk à toi aussi

un supplice ...avant de l'approcher ,faudrait d'abord penser à couper le compteur edf et lui couvrir sa tete avec un sac ... p'etre que plonger ds le noir ,ça devrait le faire
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Ce genre d'histoires rappellent encore une fois pourquoi il ne faut pas toucher l'alcool, un poison susceptible de détruire la santé mais aussi la vie d'une personne.

En plus du fait qu'elle aura un casier judiciaire peu enviable suite à cette rage liée à l'alcool, la pauvre femme est brisée encore plus par le système judiciaire américain qui autorise la diffusion de son nom, de sa photo et des détails de son délire dans les médias, ce qui a le potentiel de l'enfoncer dans la dépression et l'abus d'alcool voire l'abus de drogues.

Le slogan du système judiciaire américain devrait être: "Si tu violes la loi, on ne t'accordera pas de seconde chance. On te brisera la vie à jamais!"

Commentaire

comme quoi, un mec n'est pas plus toujours prêt à l'action, quoi que cela dépend des mecs, il semblerait qu'il y en a qui sont toujours au garde à vous, repos, fixe.
          Il faut que les hommes apprennent a dire Non ... même si il a un risque d être tabasser vu les femmes ne supportent que un homme refuse leur avance apparemment oeilfermé

Commentaire

JAMES bonjour,

Il faut que les hommes apprennent a dire Non ... même si il a un risque d être tabasser vu les femmes ne supportent que un homme refuse leur avance apparemment
            ou lalala, vaste sujet entre la rojla, la hchouma, et ... avoir du gout, il a à boire et à manger.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
            X