Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment en sommes nous arrivés là ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment en sommes nous arrivés là ?

j'admire le stoicisme du voisin de table !

je trouve que ces femmes font énormément de mal à l'islam...
    habillées normalement, personne ne les regarderait, là elles ne passent pas inaperçues !!

Bonjour Tawenza

Tu as vu l autre topic? Des filles qui font ce qu elles veulent.. Meme chose ici.. Elles sont libre.

J aurai fait la meme chose que le monsieur, c est curieux quand meme mais je ri peut etre mais ca reste là. Elles font ce qu elles veulent de leur spaghetti et leurs voiles.

Aussi une chose. C est pas l islam qui demande de porter ca, c est les cotumes et les traditions.
    ..... ish.

Commentaire

MDRRR
      habiller de la sorte ,je ne commanderai pas des spaghetti ...mon p'tit doigt me dit que c'est une mise en scène oeilfermé
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Envoyé par Penthy

Tu as vu l autre topic? Des filles qui font ce qu elles veulent.. Meme chose ici.. Elles sont libre.

J aurai fait la meme chose que le monsieur, c est curieux quand meme mais je ri peut etre mais ca reste là. Elles font ce qu elles veulent de leur spaghetti et leurs voiles.

Aussi une chose. C est pas l islam qui demande de porter ca, c est les cotumes et les traditions.
        je crois que tu as tout dit..
        - femmes en khimar mangeant des spaghettes
        - femmes qui se rafraichissent en pull

c environ pareil... qd la liberté nous rébute, on doit se poser la question comment en sommes-nous arrivés là ? (nous inclusif)

Envoyé par Space
        habiller de la sorte ,je ne commanderai pas des spaghetti ...mon p'tit doigt me dit que c'est une mise en scène
        je dirais qu'habuillée de la sorte on ne peut pas aller s'afficher sur une terrasse quoiqu'on veuille ..

Commentaire

Vivre et laissez vivre....

J ai le sentiment que c est une caméra cachée...les femmes qui portent ce type d habits mangent par le bas...
          Always on the sunny side.....

Commentaire

Tawenza,

Je dirais au contraire, c est une maniére de s affranchir que de s afficher en terrasse ....
            Always on the sunny side.....

Commentaire

J'ai du mal à croire cette vidéo !
              si c’était vrai elles ne mangeraient pas à coté d'un inconnu !
              Dernière modification par CarpDiem, 10 juillet 2015, 10h34.
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

c'est un gag!

Commentaire

Ca a l air d un gag oui

Tawanza. On apprend a etre tolerent c est on veut.
                  ..... ish.

Commentaire

......................
                    Dernière modification par Invité, 10 juillet 2015, 12h32.

Commentaire

J ai le sentiment que c est une caméra cachée...les femmes qui portent ce type d habits mangent par le bas...

Par le haut ou pas le bas, là n'est qu'une forme. Mais dans le fond il y a beaucoup à faire.

Commentaire

Fajito elles sont libres de faire ce qu elles veulent..

Si chacun s occupait de sa propre conduite on serai peut etre meilleurs musulmans oui tu as raison la..

Pour ce qui est de ta revolution.. Et production j aimerai bien savoir ce que tu produit t es pas un musulman?

Les musulmans en USA ont donné $30k pour la reconstruction des eglises brulées. C est des musulmansoeilfermé
                        ..... ish.

Commentaire

Bonjour,
                          pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué : cumuler voile intégral + restaurant bondé + plus spaghettis longues + être maladroite = absurdité
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Pas la peine

......................
                            Dernière modification par Invité, 10 juillet 2015, 12h33.

Commentaire

le linge devant la bouche doit etre devenu poisseux et dégoutant ....
                              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Chargement...
                              X