Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment en sommes nous arrivés là ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Coucou Penthou

Oui , elles sont libres .. mais faudrait leur apprendre à rouler les spaghettis

Commentaire

Je dirais au contraire, c est une maniére de s affranchir que de s afficher en terrasse ....
      Bonjour Frieda,

est ce qu'on dit la même chose ou c le ramadhan qui tu me tourne la tête stp ?

ps : si c un geste osé, voulu, alors la vidéo est sérieuse ou point trop ? remarque les deux cas peuvent se présenter à nous, n'est ce pas ?

Commentaire

Tawanza. On apprend a etre tolerent c est on veut.
        penthy, merci est ce à dire que c pas le cas de tout le monde ?
        me vla prévenu penthy mais tolérer c 'est juger l'autre, à peine l'accepter.

Commentaire

pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué : cumuler voile intégral + restaurant bondé + plus spaghettis longues + être maladroite = absurdité
          bjr la montagne,

ton phrasé nous prend la main vers le coup foireux..
          mais je te signale qu'une femme en khimar éprouverait les mêmes difficultés pour prendre un verre de café..

conclusion : en khimar ne te désaltère pas d'une goutte. c ramadhan toute l'année en khimar y compris ce que je ne veux pas écrire ici

Commentaire

Les femmes s'habillaient en se cachant car les villages étaient petit et on n'aimait pas la curiosité et surtout que tout le monde les reconnaissent.

Maintenant qu'elle est l'utilité de ce truc ?

Commentaire

tawenza bonjour,

ton phrasé nous prend la main vers le coup foireux..
              mais je te signale qu'une femme en khimar éprouverait les mêmes difficultés pour prendre un verre de café..
              positivons, on disons qu'elles n'avaient pas le choix, car elles voyageaient pendant le ramadan, la rupture du jeune arrive dans une aire de repos ou l'unique restaurant ne sert en plat hallal que ces spaghettis longues, et que le restaurant est bien sur plein à craquer = pas le choix.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Ca a l air d un gag oui
                Evidemment
                ca fait des années que cette vidéo circule sur la toile...
                tchek tchek tchek

Commentaire

Elles peuvent mettre ce qu'elles veulent pour s'habiller... ce n'est pas le problème. Mais de manger de manière aussi...comment dire...absurde, cela en devient... Rire ou pleurer, que faire? Heureusement que le tissu est noir je dirais.
                  Pour ma part je porterais cet accoutrement, je connaîtrais me limites de ridicule et d'hygiène également.

Commentaire

c'est simple des mauvaises foi ( pour ne pas dire autre chose ) l'on faite .. d'autre l'on colporté et commenté ..et la apres des annees elle vient d'etre reprise de la poubelle .. reste a savoir pourquoi ? meme si ca saute au yeux ..

Commentaire

sinon, si vous e voulez pas les spaghettis y a aussi les burkini pour aller se dorer la pilule halal.

genre de tunique hindoue devenue fashion pour nous..
                      Dernière modification par Invité, 11 juillet 2015, 01h08.

Commentaire

voila c'est toujours bon d'avoir confirmation et de savoir qu'on a vu juste ..

Commentaire

ça se voit tellement que c'est un fake ! franchement surtout celle qui fait semblant de manger par le haut

parcontre ça ne me fait pas rire, c est pour ridiculiser les musulmanes

Commentaire

parcontre ça ne me fait pas rire, c est pour ridiculiser les musulmanes
                            bjr elisssar

commte d'hab tu dis el swab..3tik saha..
                            c exactement l'essence du premier message..
                            comment en sommes nous arrivés là ? la risée quoi !!
                            le système de com que nous avons est complètement en guenilles ! un costume 3 pièce burkini au lieu de bikini pour aller à la plage ????

Commentaire

Chargement...
                            X