Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué : cumuler voile intégral + restaurant bondé + plus spaghettis longues + être maladroite = absurdité
bjr la montagne,
ton phrasé nous prend la main vers le coup foireux..
mais je te signale qu'une femme en khimar éprouverait les mêmes difficultés pour prendre un verre de café..
conclusion : en khimar ne te désaltère pas d'une goutte. c ramadhan toute l'année en khimar y compris ce que je ne veux pas écrire ici
ton phrasé nous prend la main vers le coup foireux..
mais je te signale qu'une femme en khimar éprouverait les mêmes difficultés pour prendre un verre de café..
positivons, on disons qu'elles n'avaient pas le choix, car elles voyageaient pendant le ramadan, la rupture du jeune arrive dans une aire de repos ou l'unique restaurant ne sert en plat hallal que ces spaghettis longues, et que le restaurant est bien sur plein à craquer = pas le choix.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Elles peuvent mettre ce qu'elles veulent pour s'habiller... ce n'est pas le problème. Mais de manger de manière aussi...comment dire...absurde, cela en devient... Rire ou pleurer, que faire? Heureusement que le tissu est noir je dirais.
Pour ma part je porterais cet accoutrement, je connaîtrais me limites de ridicule et d'hygiène également.
c'est simple des mauvaises foi ( pour ne pas dire autre chose ) l'on faite .. d'autre l'on colporté et commenté ..et la apres des annees elle vient d'etre reprise de la poubelle .. reste a savoir pourquoi ? meme si ca saute au yeux ..
parcontre ça ne me fait pas rire, c est pour ridiculiser les musulmanes
bjr elisssar
commte d'hab tu dis el swab..3tik saha..
c exactement l'essence du premier message..
comment en sommes nous arrivés là ? la risée quoi !!
le système de com que nous avons est complètement en guenilles ! un costume 3 pièce burkini au lieu de bikini pour aller à la plage ????
Commentaire