Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pour ça en Algerie on decore les terrasses avec les pneus , c'est tellement précieux cette chose
Ce n'est pas une décoration! .. plutôt une protection du mauvais œil ... comme les plantes cactus et autres décoration () bizarres sur les terrasses !
@ Jasmine, ne te réjouis pas trop, car ta réponse reste juste uniquement dans l'univers imaginaire de samarkand, car jusqu'à preuve du contraire le Pneu est une mauvaise réponse.
... et qu'on arrête de te féliciter sur des bases erronées !!!oeilfermé
je cherche depuis 30 minutes le lien ,mais rien trouvé erf
ça venait d'une revue scientifique us genre nat géo.
quand j'ai lu que c'était le pneu j'ai été surpris aussi . sinon il y a le reportage ' la fin de l'homme " sur youtube ou ils parlent du pneu aussi .si je retrouve je le post
lombardia le jeu consistait a trouver : le dernier objet construit par l'homme et non a l'état brut.sinon ça aurait été l'or, diamant ou uranium la ça aurait été en milliards d'années.
et puis tes données sont exactes ? car j'ai du mal a voir un pneu retourner a l'état de poussière en 100 ans. on voit tous des pneus jetés dans la nature depuis des décennies, et ils sont toujours intactes.
un pneu est fabriqué justement pour résister a la chaleur, pluie, gel etc donc je trouve normal qu'il résiste au temps. mais surtout aucune bactérie ne peut le dégrader.c'est tellement dégueux lol
Ce n'est pas une décoration! .. plutôt une protection du mauvais œil ... comme les plantes cactus et autres décoration () bizarres sur les terrasses !
@ Jasmine, ne te réjouis pas trop, car ta réponse reste juste uniquement dans l'univers imaginaire de samarkand, car jusqu'à preuve du contraire le Pneu est une mauvaise réponse.
... et qu'on arrête de te féliciter sur des bases erronées !!!
Mon cher Phil tu es jaloux!
Si si je confirme que les pneus ici sont quelquefois détournés en objets de décoration qui est très prisé.
Et ensuite, je me réjouis à double effet car, le jeu qu'à lancé notre ami partait sur la base d'un objet que j'ai trouvé! et de deux, si tu avais lu tout le poste, tu aurais remarqué que j'ai aussi donné la vraie bonne réponse à savoir la pile qui figure dans la liste que Lombardia à posté
Alors... Monsieur le Jaloux! Voyou!
..
Jaloux, c'est limite compréhensible, et encore je ne fais que rétablir la justice, et le mérité ... par contre pour la pile c'est un bravo incontestable !
Mais ce qui me fait arrêter le cerveau de fonctionner, c'est ce traitement en "voyou" !!!... J'avoue que je reste bloqué et il me faut un verre d'eau en urgence. Jasmine, rassure moi, tu veux dire "voyons !! " ou à la limite "Voyeur" que je peux largement assimiler comparé à voyou oeilfermé
Biensur que t'es trop forte Jasmine n'ecoute pas filou , il est méchant oeilfermé
Mon filou
C'est vrai qu'a la base , c'est une protection zaama contre le mauvais ź oeil , mais certains en profitent pour accrocher des pots de fleurs et des ampoules électriques dessus pour décorer leurs balcons et terrasses
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Jaloux, c'est limite compréhensible, et encore je ne fais que rétablir la justice, et le mérité ... par contre pour la pile c'est un bravo incontestable !
Mais ce qui me fait arrêter le cerveau de fonctionner, c'est ce traitement en "voyou" !!!... J'avoue que je reste bloqué et il me faut un verre d'eau en urgence. Jasmine, rassure moi, tu veux dire "voyons !! " ou à la limite "Voyeur" que je peux largement assimiler comparé à voyou
Non Phil tu as bien lu!! Voyou! Mais ne t'inquiète pas c'est affectueux Contente que tu reconnaisses mes capacités
Biensur que t'es trop forte Jasmine n'ecoute pas filou , il est méchant
Merci de me défendre Space! Non il est pas méchant juste... voyou!
Commentaire