Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos émouvantes des funérailles des Mozabites tués á Ghardaïa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Nassim
    Je n'incriminais pas que les dirigeants, mais soulignais le rôle crucial de dirigeants compétents et charismatiques dans la progression du pays vers plus d'unité, de solidarité et de tolérance.
    Je suis d'accord, ça répond un peu à la question de ce conflit, meme si y a surement d'autres dessous !!

Commentaire

térrible

Atnirhem rebbi.

J'espère que le bon génie humain saura prendre le pas en inventant de nouvelles solidarités, de partages pour tisser plus de liens.

Il est plus facile de détruire et de casser que de construire et d'entretenir.

Les plus belles inventions et innovations de l'homme sont les organisations solidaires et de survie commune. Le génie c'est de parvenir au moyen d'organisation sociales, politiques et culturelles à entretenir la vie, la paix, les propager et les partager.
      Rebbi yerrahmek ya djamel.
      "Tu es, donc je suis"
      Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

zaama ils pensent qu'ils ressemblent à des anges blancs

si ils étaient bons au moins ils auraient laissé la police s'introduire dans leur quartiers interdis aux étrangers

je suis à coté des arabes qui sont innocents, le mal vient de ce peuple les mzabs

ici on ne voie que des condoléances envers les victimes mzabs et pas les victimes arabes

Commentaire

à ghardaia tout les algériens de toutes les wilayas ; chaouis, kabyles, arabes, terguis,.. vivent dans les quartiers arabes

les mzabs ne laissent personne vivre chez eux , ils sont racistes et hostiles

Commentaire

That senseless killing is heartwrenching! Good God, what kind of insanity is that? Why human life is so worthless?

To add insult to injury, incompetent officials are talking about foreign powers being behind the tragic events. That's itself is an unspeakable tragedy.

Allah yer'ham all the victims!
            It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

Commentaire

َالله يرحمهم و جميع موتى المسلمين

Aucune photo des morts des arabes tués ?

Commentaire

zaama ils pensent qu'ils ressemblent à des anges blancs

Platinum, Allah Yahdik.

"La Fitna est endormi, que Dieu maudisse celui qui l'éveille"
                Dernière modification par shadok, 13 juillet 2015, 07h36.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Envoyé par platinum
                  à ghardaia tout les algériens de toutes les wilayas ; chaouis, kabyles, arabes, terguis,.. vivent dans les quartiers arabes

les mzabis sont racistes par contre toi tu es un humaniste qui pense que les kabyles ne paient pas leurs factures d'électricité.
                  la preuve
                  Envoyé par platinum
                  ]
                  je suis à coté des arabes qui sont innocents, le mal vient de ce peuple les mzabs
                  Envoyé par platinum
                  ici on ne voie que des condoléances envers les victimes mzabs et pas les victimes arabes
                  montre les nous..
                  respect à tous les morts
                  mais ils doivent être moins nombreux..
                  Dernière modification par Invité, 13 juillet 2015, 12h17.

Commentaire

je ne sais quant fera bon de vivre dans un pays où le cynisme est devenue sa constitution le mieux écrite et par chaque individu

il est clair que clair comme l'est la médiocrité entre les individus ... regarder bien la superficialité vos propres amis considèrent les choses vous comprendrez le drame !

Commentaire

merci shadok pour ce témoignage
                      je note qu'il s'agit d'images de el khabar
                      les chiens d'ennahar montent encore les gens contre les mozabis

Commentaire

El khabar = El watan = des Kabyles

Commentaire

Platinum bonjour
                          quel rapport ça a avec ces funérailles?

Commentaire

c'est en réponse a tawenza

Commentaire

Chargement...
                            X