Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben Affleck délire et trompe sa belle épouse Jennifer Garner - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui c'est vrai momo. ...Le fait d'avoir tout est un grand souci aussi

Commentaire

Heummmm toute une nouvelle oeilfermé

...une femme aussi belle portant la corne...du coup, je viens de perdre confiance en la nature humaine...
      kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Comme quoi l’être humain peut être si imprévisible dans ses gestes !

un mec qui a tout pour vivre heureux, un très bon boulot bien payé, une belle femme, de beaux enfants j'en suis sûr ! le mec dispose de tout les ingrédients pour une vie heureuse et épanoui ! MAIS !! il a quand même tout foutu en l'air avec cet acte d’infidélité

Commentaire

Se sont justement les hommes qui ont tout pour eux qui sont infidèles...Il est sexy, beau et riche, pourquoi se contenterait-il d'une seule femme puisqu'il claque des doigts et il en 10 000 à ses pieds!

Commentaire

momo.05 coucou toi
            Ils ont tout et ne sont pas heureux...........allez comprendre!
            ça n'existe pas avoir tout. Capito, c'est ipossible, un zhomme, même s'il a la plus belle femme ne peut avoir tout, puisqu'il n'a pas toutes les autres, si si le cerveau d'un homme est ainsi fait, les hommes se font violence pour se contrôler mais leur sub conscient est inconscient ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

elle devrait luui pardonner....ce n'est pas si grave que ça on a l'air ....
              Lolll je suis d'accord
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Même si elle est belle, dure de rester fidèle surtout pour un homme canon.

Commentaire

Chargement...
                X