Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iftar au bord de la mer a Sidi Fredj

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

inata ..
    Bonjour**Discus*
    Je ne suis pas de ton avis, on ne va pas imposer aux personnes des limites alors que l’état a déjà privatisé les plus belles plages.... Quand on fait des BBQ en bord de mer personne ne vient nous imposer un nombre précis de tables ou de surface, à part si c'est interdit.
    slm inata ..
    etat pas etat des limites un reglement une gestion il devrait y'en avoir partout et pour tout ..ici il s'agit d'un espace publique et comme tu la si bien dit des endroits pareil y'en a pas beaucoup .. suffit que quelque familles agissent comme certaines dans la video pour que l'endroit sature et que les embrouilles prennent place ..a l'origine meme pas besoin de limite ou de mise en garde chacun devrait se les imposait a lui meme et pensé un peu au autre et a son environement mais beaucoup des notre on cette facheuse tendance a envahir et s'accaparer de tout ce qui peut l'etre peut importe ce que c'est ...
    L'agent de la municipalité appelle les citoyens "Clients" pffff wellah idewkhou les algériens .....
    peut etre que les plagistes payent reelement l'acces et les fournitures ..
    Dernière modification par Invité, 14 juillet 2015, 19h45.

Commentaire

Discus

Je suis peut etre anarchiste, mais je ne peux pas imaginer une vie faite d'interdits même à la plage. Certes, le civisme est de rigueur mais c'est en réglementant la vie que ça bascule.

Les tables et les chaises se ressemblent, je doute que ce soit gratuit. Qui dit plagiste, dit private, où sont les plages libres d’accès alors ?
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Je comprends qu'il faille payer un minimum pour les tables, la lumière, les gardiens, le nettoyage après le départ de la foule.

Les plages en libre accès ne sont pas éclairées et gardées et je tiens à ce qu'elles restent inaccessibles au grand nombre. Au moins je peux piquer une tête en maillot

Commentaire

inata ..
          Je suis peut etre anarchiste, mais je ne peux pas imaginer une vie faite d'interdits même à la plage. Certes, le civisme est de rigueur mais c'est en réglementant la vie que ça bascule.
          le reglement les lois les limites ne son son la que pour prevenir canaliser si je puis dire certains debordements auxquelles en temps normal t'es pas obliger de t y frotter ..

Les tables et les chaises se ressemblent, je doute que ce soit gratuit. Qui dit plagiste, dit private, où sont les plages libres d’accès alors ?
          un minimum d'argent pour un minimum de service son necessaire inata ..perso c'est pas le fait de payer qui gene mais uniquement la gestion anarchique et le fait de payer sans qu'il y un reel retour l'arnaque quoi ..
          sinon ta encore les cotes sauvages quoique meme la fort possible d y voir un bonhomme sortir de nul part pour te dire parking ..

Commentaire

Chargement...
          X