Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samira TV la chaîne de cuisine Algérienne très professionnelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir Acapulco

    Je suis du même avis que tes filles
    Une chaîne très intéressante
    J'aime surtout les pâtisseries Algerois

    Commentaire


    • #17
      Bien ti connais Jasmine .. avec le privé .. faut négocier.. .. plus chwiya ma3rifa ..
      et c'est un travail en plus, pour la plupart .. tout le monde ga3 .. ..

      Oui bien sûr Maloute! mais je trouve qu'ils ne sont pas trop mal loti!

      Commentaire


      • #18
        ACAPULCO ...faut se méfier de Samira TV ,on commence par regarder puis on veut passer à la pratique ...et là tu vas te ruiner à acheter pleiiiiiins d'ustensiles de cuisine très peu utiles sans parler des ingrédients souvent introuvables que tu vas devoir chercher








        moi mon préféré c'est Khfif drif oeilfermé

        Commentaire


        • #19
          Sammy saha ftorak
          tu essayes les recettes d'Opera ??
          oui elles travailles avec des choses pas trés facile à trouver chez nous .; surtout dernierement ..

          lyoum hfaw redjlia ou ana nhawess 3la caramel de Nestlé .. introuvable

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par sammy
            .faut se méfier de Samira TV ,on commence par regarder puis on veut passer à la pratique ...et là tu vas te ruiner à acheter pleiiiiiins d'ustensiles de cuisine très peu utiles sans parler des ingrédients souvent introuvables que tu vas devoir chercher
            Non ma belle ; ne t'inquiète pas , ce sont mes filles qui regardent cette chaine et cuisinent avec nos moyens du bord , on est très économes chez nous
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir fadwasoussiya

              Merci , ravi que tu sois branchée sur une chaîne Algérienne
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #22
                Mssa elkhir alllllll

                Le tournage se passe dans une maison (je ne sais plus si c'est à Dely Brahim ou à Chéraga)
                La villa de Mme Samira en personne !oeilfermé
                Sinon ,j'aime bien la chaîne aussi !On apprend beaucoup ,je sais pas pourquoi mais je préfère les émissions présentées par les hommes par contre les femmes m'énervent avec les nouveaux gâteaux avec beaucoup de tghanjik :22:
                ACAPULCON ,y a deux autres "nouvelles" chaînes dédiées à l'art culinaire algérien "Bena el chourouk " et "Lehrayer" !
                رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                Commentaire


                • #23
                  ACA...j'espère que vous resterez économes ...faut avouer que la tentation est très fortes (miam miam)


                  leila ...Opéra c'est déjà trop compliqué à regarder ,alors là essayer
                  Dernière modification par sammy, 15 juillet 2015, 21h41.

                  Commentaire


                  • #24
                    Purée .. si on réalise tous les délices de cet opéra .. nwalo des obèses.. :22:
                    PEACE

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir tout le monde .. saha ftorkom ..

                      Sammy, lyoum zaama daret cheese-cake au caramel; chocolat noir et blanc, créme fromage ... et j'en passe, je t'assure que je n'ai rien compris
                      à un certain moment j'ai senti que meme hia elle en avait marre

                      Mallouch
                      .. meme li idirouha besslamethom, banet 3alihom

                      Commentaire


                      • #26
                        Acapulco!

                        Mes filles m'ont dit le plus grand bien de cette chaîne qui présentes des plats succulents et qui n'a rien à envier aux autres chaines de cuisine européennes , partagez-vous cet avis
                        Je ne partage pas totalement cet avis, sur Samira, les recettes sont simples et à la portée de tous, mais aucune recette moderne, jamais de pâtisserie fine et légère.
                        Je ne pense pas que l'on puisse comparer avec des chaînes comme "cuisine +" qui va être remplacée par une nouvelle chaîne gastronomique!
                        Si je regarde une chaîne gastronomique, c'est pour progresser, par pour voir les recettes de ma grand'mère, je ne fais plus que très rarement de la pâtisserie traditionnelle et je trouve que Samira n'est pas assez moderne.
                        Ce n'est que mon avis!
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #27
                          Chouan

                          Oui je suis ,en partie, de ton avis aussiil faut que cette chaîne invente du neuf comme tu dis
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X