Ca me rappelle mon histoire... un jour j'ai recueilli une pie que j'ai gardé quelques jour et que je nourrissais au bec. C'était une expérience inouie!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une chouette m'a rendu visite
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
ce n'est juste une histoire. ça m'est arrivé ce matin. sa visite et surtout son retour m'intriguent.
une belle histoires et c'est une belle chose que peut arriver , la visite d'oiseau
que porte il pour toi?
qu'attend il de toi??
que cherche il, dans ce coin ??comment est il arriver a ta fenêtre??
en attendant , fait toi un plaisir porte leur bonheur accroché de la nourriture pour oiseau sur ta fenêtre, ta cours,,,, pour les prochaines visiteursالمجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire
-
tu sais remonter le moral. Rires. je vais commencer à faire un plan, je serai peut-être obligée de braquer une banque pour payer les 546 millions.tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
est-ce que la pie est partie ou tu l'as libérée?tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
je ne vois pas du tout Jasmyne errante. je la vois assise devant la cheminée lisant une histoire à son hamster.tu tombe je tombe car mane e mane
Commentaire
-
Jasmyne
est-ce que la pie est partie ou tu l'as libérée?
Elle n'était pas bléssée mais elle était bizarre. J'ai appelé la SPA et la personne m'a répondu qu'ils ne prenaient pas de volatile. Elle m'a donné un tél d'une association qui s'occupent d'oiseaux. Elle n'était pas sur place et elle m'a demandé de la garder quelques jours en me préconisant les soins.
La pie était libre dans la cuisine. Je devais la nourrir toutes les 2 heures. Je lui donnait donc la becquetée... et elle était rigolote car elle s'est habituée à moi en quelques heures seulement. Elle piaillait pour que je lui donne à manger, elle venait sur ma main ou mon épaule, ...
Et puis au bout de une semaine, je l'ai ramené à cette asso...
Une magnifique expérience.
Si je retrouve la vidéo je la posterais...Dernière modification par Jasmyne, 14 juillet 2015, 19h56.
Commentaire
-
c'est yasmine qui est prisonnière de la pie....touché par la malidiction de la pie perdu...parfois elle ère dans les rue de chez elle a 4 heure du matin...pieds nu....
Traks quelle imagination!
je ne vois pas du tout Jasmyne errante. je la vois assise devant la cheminée lisant une histoire à son hamster.
Commentaire
Commentaire