Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une chouette m'a rendu visite

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca me rappelle mon histoire... un jour j'ai recueilli une pie que j'ai gardé quelques jour et que je nourrissais au bec. C'était une expérience inouie!

Commentaire

ce n'est juste une histoire. ça m'est arrivé ce matin. sa visite et surtout son retour m'intriguent.

une belle histoires et c'est une belle chose que peut arriver , la visite d'oiseau
      que porte il pour toi?
      qu'attend il de toi??
      que cherche il, dans ce coin ??comment est il arriver a ta fenêtre??
      en attendant , fait toi un plaisir porte leur bonheur accroché de la nourriture pour oiseau sur ta fenêtre, ta cours,,,, pour les prochaines visiteurs
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

tu sais remonter le moral. Rires. je vais commencer à faire un plan, je serai peut-être obligée de braquer une banque pour payer les 546 millions.
        tu peut rien faire contre la malédiction de la chouette perdu...
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Phlieas
          Rires. notre Chouette, je la regarderai autrement et tâcherai de ne pas la contrarier. on ne sait jamais.

Commentaire

lecid bonsoir
            merci pour tes bons mots. elli hiha el khir Rabi idjibha.
            syam makboul inchallah

Commentaire

Jasmyne
              est-ce que la pie est partie ou tu l'as libérée?

Commentaire

c'est yasmine qui est prisonnière de la pie....touché par la malidiction de la pie perdu...parfois elle ère dans les rue de chez elle a 4 heure du matin...pieds nu....
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

oudja bonsoir
                  c'est la question que je me pose aussi, que faisait-elle dans les parages?
                  elle s'est peut-être égarée.
                  j'espère qu'elle a retrouvé son nid.

Commentaire

traks
                    tu crois qu'une khamsa me protégerait ou il faut que j'en porte deux? Rires.

je ne vois pas du tout Jasmyne errante. je la vois assise devant la cheminée lisant une histoire à son hamster.

Commentaire

je ne vois pas du tout Jasmyne errante. je la vois assise devant la cheminée lisant une histoire à son hamster.
                      bayen tu ne connais pas l’histoire du hamster maudits ......

Commentaire

traks
                        je ne la connais pas. tu veux bien nous la raconter après el ftor?

Commentaire

Jasmyne
                          En fait elle était mal en point devant chez et elle piaillait! Elle s'est laissée prendre, et je l'ai donc prise chez moi. Elle s'est instinctivement mis sur le rebord de la porte fenêtre du salon. Ma chat commençais à la zieuter
                          Elle n'était pas bléssée mais elle était bizarre. J'ai appelé la SPA et la personne m'a répondu qu'ils ne prenaient pas de volatile. Elle m'a donné un tél d'une association qui s'occupent d'oiseaux. Elle n'était pas sur place et elle m'a demandé de la garder quelques jours en me préconisant les soins.
                          La pie était libre dans la cuisine. Je devais la nourrir toutes les 2 heures. Je lui donnait donc la becquetée... et elle était rigolote car elle s'est habituée à moi en quelques heures seulement. Elle piaillait pour que je lui donne à manger, elle venait sur ma main ou mon épaule, ...
                          Et puis au bout de une semaine, je l'ai ramené à cette asso...
                          Une magnifique expérience.
                          Si je retrouve la vidéo je la posterais...
                          Dernière modification par Jasmyne, 14 juillet 2015, 19h56.

Commentaire

c'est yasmine qui est prisonnière de la pie....touché par la malidiction de la pie perdu...parfois elle ère dans les rue de chez elle a 4 heure du matin...pieds nu....

Traks quelle imagination!

Et toi aussi Makhlouka!

Commentaire

Jasmyne
                              c'est la faute à traks. Rires.

Commentaire

Je ne suis pas superstitieuse. Je ne veux pas croire qu'un oiseau au regard doux peut être porteur d'un mauvais présage !

makhlouka

t superstitieuse que pour le bon présage ?

nous avons tous un peu de subjectivité

Commentaire

Chargement...
                                X