Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les preuves d'amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Brise -marine MERCI POUR TA COMPREHENSION
    mais tu sais dorénavant ne prends pas mes ecrits pou ARGENT COMPTANT

    Commentaire


    • #17
      pas besoin de leur prouver ils le savent!!!!!!!!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        mais tu sais dorénavant ne prends pas mes ecrits pou ARGENT COMPTANT
        Ce que du crédit, même pas sur qu'il soit remboursé un jour
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #19
          J’ajoute ça :

          C’est comme la lecture entre les lignes. C’est un tas de signe, un comportement qui dit que … J’ai été élevé à l’algérienne ou la pudeur des sentiments est érigé en monument centrale. Je n’ai jamais vue ou entendue un de mes parents montrer son amour à l’autre et même aux enfants.

          Pourtant j’ai toujours senti qu’ils m’aiment beaucoup. Je n’ai jamais douté de leur amour. Cela m’a probablement bien structuré … Donc l’amour se transmet aussi par une communication non verbale.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #20
            Je pige pas Tapir ?? Franchement :surprise:
            mais t'as pas tort certaine choses on peux pas les exprimer ou prouver par des gestes ou des mots, par exemple la fidélité on est fidèle par amour et ça ne s'éxprime pas
            "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

            Commentaire


            • #21
              pas besoin de leur prouver ils le savent!!!!!!!!
              momo voila ce qui resume tout
              On ne prouve pas son amour mais on le montre

              Commentaire


              • #22
                Vive le sms
                ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                Commentaire


                • #23
                  Exuser moi mais j'ai l'impression que tout le monde bloque sauf LA REVANCHE...
                  les paroles aussi sont important quand c'est dit par amour on les sent qua'on ça vient du coeur ça vas tout droit au coeur
                  "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

                  Commentaire


                  • #24
                    Brise...

                    On parle bien des proches ... (c'est à dire famille et amis ...) non?

                    Commentaire


                    • #25
                      leur montrer !

                      faire des crepes un dimanche apres midi,leur dire qu'ils sont beaux,leur voler un bisou en passant,faire une partie de chatouille sur le lit...........pleins de petits moments qui montrent qu'on s'aime...........pas besoin de le dire ou de le prouver!!!!!!!!!!!!!!!!c'est tout les jours naturellement
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        leur voler un bisou en passant,faire une partie de chatouille sur le lit...........pleins de petits moments qui montrent qu'on s'aime..
                        Tout ça surtout les chatouilles et les parties de bataille – catch sur le lit avec les oreilles, …
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #27
                          Brise marine là je te reponds serieusement
                          C'est plus un besoin de montrer son amour que de le prouver aussi qd tu prend ton enfant ds tes bras ce n'est guerre que t'as besoin de lui prouver ton amour/affection mais tu as aussi besoin de te sentir en protection qd on se jette ds les bras (nous on dit hdjer /errebbi ) de sa maman de son papa, on cherche cette assurance ,ce bloc de sentiments qui nous le rend si bien ,on est comblés qu'ils soient eux aussi comblés
                          Je me sens plus heureuse qd je fais un geste envers mon proche entourage plus que la joie que je lis ds leur yeux
                          On ne montre pas son amour mais on le vis on le sens et puis l'amour c'est la seule chose dont la reciprocité est ressentie telle quelle !
                          Dernière modification par Tapir, 06 décembre 2006, 12h54.

                          Commentaire


                          • #28
                            Adhrhar

                            t'etais avec nous ?j't'ai pas vu!!!!!!!!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #29
                              Touti

                              Oui Touti, nos proches ceux qu'on aime....a t'on honte de dire à une ou un ami:
                              JE T'AIME
                              à nos mères et père:
                              JE T'AIME
                              à nos freres et soeurs
                              JE T'AIME
                              à son Amour femme ou epoux fiancé(e)...
                              JE T'AIME

                              ou bien on peut pas utiliser les même mots pour tout le monde
                              "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

                              Commentaire


                              • #30
                                une revanche contre..les traditions et les tabous inutiles..qui ne font que nous pourir la vie...
                                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                                .................................................. .................................
                                Llah yerhmek notre rico.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X