Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sa mère confond eau et vodka: un bébé de deux mois hospitalisé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    !!!!!!!!!!!!

    Entre nous, la vodka sent assez fort pour s'appersevoir que ca n'est pas de l'eau ...

    Commentaire


    • #17
      fritta je ne comprend pas de toute facon ce genre de truc
      moi j ai une tante on lui a offert du vin une fois elle a cru que c est du jus de raisin et je te dit pas elle a bu un verre elle etait deja par terre parait il
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #18
        Mais fut un temps on mettait facilement un peu de "gnaule" dans le biberon des gosses pour qu'ils soient plus "faciles"...
        Dernière modification par Eddy de Mars, 06 décembre 2006, 16h02.

        Commentaire


        • #19
          ma grand-mère me faisait boire du vin coupé à l'eau !... C'est quand même meilleur nature !

          Commentaire


          • #20
            et puis rien que la bouteille est différente! à moins qu'elle planque son alcool dans des bouteilles d'eau minérale...
            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

            Dionysios Solomos

            Commentaire


            • #21
              "Je n'avais aucune idée du fait que la bouteille d'eau contenait de la vodka"
              La chose à ne jamais faire... Mettre un liquide dangereux qui ressemble à de l'eau dans une bouteille censée justement contenir de l'eau. Beaucoup de personnes le font avec l'eau de javel, jusqu'à ce que malheureusement un accident arrive...

              Commentaire


              • #22
                encore une cake !

                qu'est ce que les gens peuvent être cakes quand même !

                :22:

                Commentaire

                Chargement...
                X