Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes iraniennes fêtent l'accord nucléaire signé par l'Iran - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    a quand la liberter en iran jespere quils anulleront la loi qui oblige les femme a se voiler la tete de toute facon la ou les entreprenenur entre il ya des changement la population iranienne nattent plus que ca

    Commentaire


    • #17
      ye3ni tu veux dire appétissantes?
      elle veut peut etre dire bonne...a manger...
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #18
        C'est beau à voir
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #19
          Guelek msekène les femmes iraniennes étaient opprimées par la chari3a et les méchants Mollahs ...

          Pfffff...oeilfermé

          Commentaire


          • #20
            @ Egomis

            Les femmes iraniennes sont biensûr opprimées, comparées aux femmes de nombreux autres pays. L'Iran étant classé 137e sur 142 dans le dernier classement de l'égalité des sexes publié par le Forum économique mondial.

            D'ailleurs, les ennemis de l'Iran (Israel, les juifs/chrétiens ultra sionistes...etc) exploitent notamment le manque d'égalité des sexes en Iran pour diaboliser ce pays et l'empêcher de se développer dans l'énergie nucléaire.

            L'Iran doit faire des efforts pour garantir l'égalité des sexes en particulier, et se démocratiser en général. Il est ridicule qu'un grand pays comme l'Iran soit dirigé par un charlatan religieux qui se prend pour un prophète.

            Commentaire


            • #21
              Si ces belles avaient connecté leurs 3 neurones pour comprendre le fin mot de l'accord et deviner ce qui allait se passer bientôt en Iran, elles ne fêteraient plus cette défaite et ce cheval de Troie, elles en pleureraient des larmes de sang.
              Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

              Commentaire


              • #22
                Cet accord a fini de m'achever. Non seulement c'est un leurre qui permet de contrôler sévèrement l'armement iranien, en limitant l'enrichissement de l'uranium sur des décennies et limitant la production de plutonium militaire mais le pire, c'est que 5 minorités vont se partager le beau gâteau persan. Qui a été assez bête pour croire que les USA feraient un cadeau non empoisonné à l'Iran?
                Shakespeare résume cette attitude : '' Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache."

                Les derniers courageux colosses du Mid-East vont être siphonnés dans ce sale tourbillon ludique politique .
                Dernière modification par persephone, 16 juillet 2015, 16h10.
                Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                Commentaire


                • #23
                  Salem Nassim...

                  Perso, ce que "je reproche" parfois à tes analyses fort éloquentes et instructives je m'dois de le dire, c'est le fait que quand tu évoques les situations sociales dans n'importe quel pays musulman c'est de toujours le faire à l'aune occidentale...qui n'est pas forcement la meilleure pour les ... orientaux qui eux placent le rapport homme-femme sous l'angle de la complémentarité et non de l'égalité...

                  A mon sens, il faut se faire à l'idée que chez les musulmans et aussi chez d'autres Nations _ Japan par exemple_ ce n'est pas parce que des pans de société s'identifient aux normes occidentales que celà est meilleur pour ces derniers...

                  Ceci reste valable à mon sens pour tout.. que ce soit en démocratie, en code civile etc...

                  Parlant des israéliens qui critiquent l'Iran sur les droits de femmes, je doute qu'il puisse exister un pays au monde à part ... Israël où l'on interdit à ces même femmes de marcher sur les mêmes trottoirs que les hommes....

                  Quant aux autres ... si c'est leur conception de leurs sociétés, tant mieux pour eux... mais est ce morale de vouloir imposer ce que d'autres _ musulmans_ considèrent immoral!!!?

                  Beaucoup d'occidentaux ont compris l'inanité de ce concept, on les voit se convertir par ... brassée entière.

                  Je ne défends pas l'Iran ni encore moins son "charlatan" religieux, mais je doute que toi ou quelqu'un d'autre ici puisse trouver un discours où ce dernier aurait tenu des propos insensés ...de charlatan.

                  Je souhaite que mon pays soit égal à l'Iran sur tous les plans..
                  Dernière modification par Egomis, 16 juillet 2015, 18h27.

                  Commentaire


                  • #24
                    Si cette jeunesse réussit à se défaire des ces superstitions magico-religieuses d'un autre age, elle est promise à un bel avenir.
                    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                    Mahomet

                    Commentaire


                    • #25
                      Persie

                      Cet accord a fini de m'achever. Non seulement c'est un leurre qui permet de contrôler sévèrement l'armement iranien, en limitant l'enrichissement de l'uranium sur des décennies et limitant la production de plutonium militaire
                      C'est marrant !.. 30 ans d'embargo n'ont pas empêché l'Iran de produire ses navires militaires, ses sous-marins et ses missiles balistiques .. et tu désespères en temps de paix

                      Quant à l'arme nucléaire, elle a été décrété h'ram par le guide !
                      La fetwa est sur le web

                      Commentaire


                      • #26
                        Je parlais justement d'un cheval de Troie Capo, en désignant cet accord visant plus à une liberté de contrôle de l'armement nucléaire iranien .

                        Quant à l'embargo, c'est plus une mauvaise nouvelle qu'une bonne, ou encore je me répète , une sorte de cadeau empoisonné, vues les répercussions économiques que ça va engendrer ....


                        Bref tu viens de Mars et moi de Vénus, c'est clair.

                        Partout où l'uncle Sam se met deviendra chaos . Eternellement.
                        Dernière modification par persephone, 17 juillet 2015, 12h25.
                        Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                        Commentaire


                        • #27
                          pile ou face
                          c'est bizarre cet accord est salué par le monde entier sauf
                          pile: les sionistes et leur caniche (israel et co)
                          face: les wahhabite et leur caniche (arabie saoudite et co)

                          et ces deux la qui appel sans cesse l'intervention militaire americano occidental contre l'iran, contre la syrie, libye,,,,,,,,Algerie
                          elles en pleureraient des larmes de sang.
                          cet accord justement, tout le monde le voit avec beaucoup de optimisme un grand pas vers moin de problèmes et conflit meurtrier dans ce monde et surtout cette région pourquoi tu souhaite autant de sang, de larmes, des tueries??!!pile ou face
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #28
                            Mdr Oudjda, ai-je vraiment envie de rire de ta naïveté ou de ta simplicité d'esprit dans le cas présent ? Je t'avoue que ça m'exaspère plutôt et le sourire est le maximum que je puis y mettre.
                            Aussi choisis tes mots, ai-je dis leur souhaiter larmes et sangs ? J'avais plutôt l'air de le déplorer.
                            Et tu arrives quand même à croire que les USA ne servent pas l'intérêt des sionistes, malgré les larmes de crocodile de ces derniers.

                            Bref, apprendrez-vous à analyser les accords politiques avant de déblatérer des opinions de surface ?
                            Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                            Commentaire


                            • #29
                              l'iran avec tout ces defaut , je garde espoire que c'est un pays qui va sortir tout doucement de la mains prise des mollah vers une societé ibre , laic,,,
                              une societé qui a pu changer depuis la revolution, malgrés les guerres, embargo, la crises,,,,,
                              il ya biensur des minable qui terrorise les iraniens et iraniennes comme ceux qui attaque les femmes qui ne porte pas 'la tenue islamique reglementaire) fd'apres eux

                              ya une grande difference entre iran des 80 et iran 2000


                              fete international journée mondiale de la femme (téheran)


                              Dernière modification par oudjda, 17 juillet 2015, 12h37.
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire


                              • #30
                                ah ouais ok, on va vers une implosion de l'ordre mondial actuel et tout ce que tu trouves à dire c'est que les femmes vont ''peut être se promener avec moins de tissu sur le corps' .
                                Quand même, on vole haut.
                                Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X