Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu frimes, il frime… nous frimons…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu laisse voler la partie ou c'est écrit Chanel de l'écharpe (fausse), tu sors ton portable dernier cri rien que pour les autres le voient. Tu mets les lunettes de soleil alors qu'il y a du brouillard... et surtout tu vas manger des patates toute l'année car ton "matériel" te coute trop cher que tu ne vis pas !
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • #17
      Tad
      j'ai le sentiment de plus en plus flagrant d'être périmé et d'avoir une mentalité rétrograde aux yeux des nouvelles modes...
      Aucune inquiétude la dessus, car la roue tourne. Les valeurs périmées un jour prennes de la valeur le lendemain, style les antiquités … qui restent plus « luxueuses » que le « moderne toc ». C’est la biologie de la vie cyclique des modes.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        Tu laisse voler la partie ou c'est écrit Chanel de l'écharpe (fausse), tu sors ton portable dernier cri rien que pour les autres le voient. Tu mets les lunettes de soleil alors qu'il y a du brouillard... et surtout tu vas manger des patates toute l'année car ton "matériel" te coute trop cher que tu ne vis pas !

        lol, le gars qui a une ferrari mais pâs l'argent pour mettre l'essence
        j'en connaissait un comme ça, ila avait gagné une ferrari, mais ne la sortait jamais, trop cher à l'assurance, trop gloutonne côté carbu, mais il l'a gardé longtemps le gars, il lui faisait juste tourner le moteur de temps en temps

        Commentaire


        • #19
          Momo: c'est du Cha(r)nel

          Quel materiel ?
          Dzmes ne fait pas allusion aux bijoux de famille parce qu'ils ne sont ni portables, ni à mettre dans toutes les écharpes

          Commentaire


          • #20
            Tolkien qu'est ce que t'as contre les bagues? J'en porte une qu'on m'a offert et alors je vois pas elle est ou la frime

            Commentaire


            • #21
              lol, le gars qui a une ferrari mais pâs l'argent pour mettre l'essence
              j'en connaissait un comme ça, ila avait gagné une ferrari, mais ne la sortait jamais, trop cher à l'assurance, trop gloutonne côté carbu, mais il l'a gardé longtemps le gars, il lui faisait juste tourner le moteur de temps en temps
              Moi je l'aurais revendu sans attendre.

              Sinon moi j'aime pas trop les gens qui ce la péte.
              Moi je préfère la discrétion.
              Et aussi je préfère dépenser mon argent pour autre chose.

              Samira

              Commentaire


              • #22
                franchement cousin, j'ai rien contre les bagues ni contre ceux qui en mettent, mais je trouve ça trop frime, bizarre quoi

                Commentaire


                • #23
                  !!!!!!!!!!!!!!

                  Chose qui est sur...c'est qu'il n y a pas une seule personne dans mon entourage qui frime....je suis allergique a la frime

                  Commentaire


                  • #24
                    on peut aussi essayer de savoir pourquoi certains se sentent l'obligation de frimer, est-ce par un deficit d'amour ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Chose qui est sur...c'est qu'il n y a pas une seule personne dans mon entourage qui frime....je suis allergique a la frime
                      Ah moi c'est pareil je deteste ça.
                      Avant d' apprendre aux enfants que 2 et 2 font 4 ,on devrait leur apprendre la modestie !!!!!!!!!!
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                      Commentaire


                      • #26
                        on frime tous mais à des degrés ! peut etre est -ce une facon de se faire son propre cinéma !
                        Dernière modification par dianaain, 06 décembre 2006, 19h13.
                        Moi j'ai un orgue de barbarie
                        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                        Commentaire


                        • #27
                          La frime pour moi, c'est un désir incontrôlable de montrer ce que l'on n'a pas dans la réalité. En effet, j'ai toujours constaté que quelqu'un qui a tout ce qu'il faut dans la vie n'éprouvera jamais le besoin de le montrer.

                          Au contraire, il dira "soyons discrets, vivons heureux, vivons cachés".
                          Pour ce qui est de la tchitchi ......... faqou . ghi elhadra, lhatta w ellagia

                          Commentaire


                          • #28
                            oui mais

                            si j'ai tous mes foulards HERMES et mes sacs à main Vuitton et que personne ne voit que je les ai, à quoi ça va me servir????????


                            Commentaire


                            • #29
                              danielle

                              cas tr!s simple à résoudre: tu prends un élastique, tu le coupe en 2 et tu attaches les 2 extrêmités aux encoignures des yeux (par derrière) .................... ainsi, tout le monde comprendra que c'est du made in China :22:

                              Commentaire


                              • #30
                                une belle voiture des fringues de marque ou ché pas koi , c'est pas forcement frimer ou se la pété
                                il y'a des gens ki aiment bien se faire plaisir avec des belles chose ...
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X