Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La marque de café que vous buvez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La marque de café que vous buvez

Bonsoir,

Sur le marché , on voit beaucoup de marque de café local mais reste à savoir quelle est cette marque qui offre un café bien torréfié , de bon gout , bref, un café où on sent vraiment ce parfum subtil d'arabica et de robusta bien proportionné .

Mais au fait, quelle est cette marque de café que vous n'échangerez pas pour rien au monde.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Senseo! classic
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Je vois que nos amis du forum ne boivent pas de café ou alors ils sont radins de nous informer
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

Le matin c'est café machine classique et je prends soit l'or de maison du café
        soit carte noire. Sinon si j'ai vraiment envie d'un café la journée ce qui m'arrive rarement maintenant c'est senseo doux.
        Ma senseo me sert surtout à faire des chocolats chauds l'hiver, c'est rapide à faire.
        Sinon j'ai ma bouilloire qui est toujours prête car grande consommatrice de thés

Commentaire

le café que j'aime le plus est celui qu'on m'offre gratuitement ... ta3 goubba
          Even if

Commentaire

الخلطه السحريه
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

YSN
              gahmouna bihom :22:

Commentaire

peu importe la marque
                Le matin , si j'en prend pas , je ne suis pas fonctionnelle

Commentaire

Aidkoum moubarak Layla

ana 3ajbetni li tala3 l'morale

Commentaire

Allah Issalmak YSN .. koul 3am ou ntouma bekhir, au sein de ta petite et grande famille

chkoun ta3 le flamenco ?,
                    y'en a tellement :22:

Commentaire

li fiha Hazim

Kayna thani ta3 dja ''khalta sihriya" !

Commentaire

Qahwet Hafsi, bien sûr. Yalalal oeilfermé
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

Commentaire

Ysn

loll .. Hadik de ceux qui habitent un chateau, et qui demande à son mari si elle peut aller ramener du café de chez la voisine, et lui comme c'est homme avec un grand H il lui dit vas y à la nuit tombée ou djibili Bonal ... :18:

Commentaire

Le meilleur café, c'est celui que tu achètes en grain chez un torréfacteur. Tu mouds juste la quantité nécessaire avant de le préparer avec une cafetière comme dans les bars.

Commentaire

J'en bois principalement au travail et il y a généralement une Nespresso.

Commentaire

Chargement...
                              X