Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie doit plus de 31 millions d'euros aux hopitaux parisiens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Frieda,

    Soit, mais en fait il y a les services d'urgences qui prennet les patients sans leur demander la garantie de la couverture (les urgentistes avaient refusé d'intégrer la vérification à leur tâches de tous les jours/ à leur lettre de mission).

    Hormis les urgences, si t'es malade et pas couverte, que tu sois étrangère ou pas, tu ne seras jamais admise dans aucun service médical privé ou public.

    Par ailleurs, comment expliquer que l'algérie est en pole pisition en dépenses non payées? il y un loup...

    Commentaire


    • #17
      World,

      Il y a peut être un loup, et l,article ne dit pas sur combien d années s echelonne cette somme....
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #18
        2 milliards d"euros pour l'ame ....
        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Frieda
          Il y a peut être un loup, et l,article ne dit pas sur combien d années s echelonne cette somme....
          Valable pour tous les mauvais payeurs. Donc comparables.

          Frieda, ça ressemble à un abus de la part des dirigeants algériens. Si le journal El Watan le révèle sans être inquiété (se faire rappeler à l'ordre)c'est qu'ils (nos dirigeants) ont quelque chose à se reprocher/cacher.

          Envoyé par ROLLON
          2 milliards d"euros pour l'ame ....
          ??

          Commentaire


          • #20
            31 millions d'euros c'est bien peu de chose en comparaison des 2 milliards d'euros que coûte l'AME , aide réservée aux clandos
            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

            Commentaire


            • #21
              Oui, mais moi je pleure l'argent des algériens utilisé par nos voyous. Les impayés qui s'élèvent à 31M€ cacheraient des dépenses non négligeables.

              Ce qui est incompréhensible, c'est que ce sujet n'est pas pris en charge à l'assemblée par les députés de l'opposition. Puis la justice s'il en est vrai de ce qui se dit. ça ne tourne pas chez nous, ni pouvoir en place ni opposition.

              Commentaire


              • #22
                Rim

                Par exemple ces assurances voyage ne couvrent pas les accouchements, pourtant y a pleines d'algériennes qui vont en France pour accoucher, repartent en Algérie et ne payent rien.
                Le but de l'accouchement en France, l'enfant bénéficie du droit au sol donc la mère n'est pas expulsable et ensuit regroupement familial et le tour est joué!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #23
                  Chavais pas que les fronci laissent partir les gens sans payer ..
                  Mouqriba oeilfermé
                  PEACE

                  Commentaire


                  • #24
                    La CNAS affirme honorer ses engagements vis à vis des hopitaux français

                    La Caisse nationale des assurances sociales des travailleurs salariés (CNAS) a affirmé qu'elle "honore" l'ensemble de ses engagements auprès des structures hospitalières françaises d'accueil, dans le cadre du transfert de malades algériens pour soins à l'étranger.

                    "La CNAS, en tant qu’organisme officiel responsable de la couverture financière des frais d’hospitalisation des citoyens algériens bénéficiaires de décisions de transfert pour soins à l’étranger, délivrées par la commission médicale nationale, honore, dans le cadre de ses relations conventionnelles, l’ensemble de ses engagements auprès des structures hospitalières françaises d’accueil", a indiqué lundi un communiqué de la CNAS.
                    La Caisse a expliqué, en outre, que "les relations conventionnelles avec les structures hospitalières françaises d’accueil, font l’objet de réunions d’évaluation périodiques, au cours desquelles sont réglés, en commun accord, l’ensemble des différends, somme toute logique, dans une relation commerciale historique, aussi dense, caractérisée par un partenariat mutuellement avantageux".
                    Néanmoins, la CNAS "ne peut, en aucune manière, assumer financièrement les frais occasionnés par des soins prodigués à des personnes non munies d’engagements de prise en charge délivrés préalablement à leur départ", a précisé la même source.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X