Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fête qui lui tombe du ciel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    iselmek makhlouka
    saha 3idek à toi également

    Commentaire


    • #32
      Hi folks !

      Bonne fête à vous toutes et tous

      Molker Bachi Elis ... & all

      Molker : Ya weddi 3andi Hrourettes (de vraies piments de cayenne)
      parfois lguirra binathoum à table

      Si je peux njibhoum ici ygheslou douwara et préparent le bouzellof wa yfetlou
      les grains de couscous pour survivre ne sait-on jamais

      N7outhoum en pension 3and tante Makhlouka, si elle veux bien

      Un jour, elles ne se sont pas du tout rendu compte
      j'ai découpé des tripes (douwara ) en dé et j'ai grillé ça avec des oignons et très légèrement épicé coriandre et tout du jardin ... elles avaient aimés

      Molker je suis absolument le même avec les enfants, avec ta fille , la mienne ou un enfant eskimo et avec les grands enfants
      hier encore il m'est arrive une belle histoire avec un père fragile et fier très bien habillé avec deux enfants (je n'avais pas fait le lien) qu'ils étaient ainsi habillés parce que c'était l'Aïd ...

      Passez une bonne journée !

      Commentaire


      • #33
        un bien bel échange entre un père et sa fille
        Bonne fête Aloha
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #34
          Aloha,

          Saha Ramdanek & Aidek

          C'est bien aussi d'initier ta fille à faire le Ramadan
          Dernière modification par shadok, 18 juillet 2015, 14h54.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #35
            Aloha bonjour
            tata Makhlouka les accueillera avec plaisir. elle leur apprendra à manger
            des mahajebs au camembert. Rires.

            Commentaire


            • #36
              Merci Makhlouka !

              je suis sur qu'elles adoreraient être avec toi et les mhajeb. Elles avaient essayé de faire du msemen plusieurs fois sans succès elles aiment le goût alors avec la sauce tomate et oignions c'est assuré ... mais je ne suis jamais arrivé à leur faire manger du fromage elles aiment un seul celui de la raclette

              Commentaire


              • #37
                saha Aïdek Shadok

                Elle est grande maintenant elle apprendra toute seule je pense !

                Commentaire


                • #38
                  J'ai un petit peu vécu la discussion cela me rappel une certaine période...Mais si nécessaire il faut faire un saut de l'autre côté pour vivre dans la chaleur, l'odeur, et l'étreinte humaine tout ce bonheur...Incha'Allah.

                  Saha Aid Aloha et tous les gens de F.A.
                  " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                  Commentaire


                  • #39
                    salam

                    salut aloha et aidek mabrouk, ainsi qu'a tes jolies princesses

                    rabbi ybareklek fihem

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X