Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles jugées au Maroc pour des jupes trop courtes ont été innocentées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Litante,

    Ah oui, même en occident les gens qui te manquent le plus de respect c'est les rebeu pourtant en occident makench frustration c'est open bar
    Excuses moi mais tu sais ce que tu dis la?
    Les prisons en Occident sont pleines d'obsedes sexuels.Makaneche la frustration dans les eglises?
    Un p'tit dicton de Prevert:Il y a toujours quelque chose qui cloche dans une eglise.
    Ouais on a vu les yeux des Occidentaux qui font des galipettes lorsqu'ils voient une fille en jupe courte.Barka mel fisti.oeilfermé
    My will is strong,it's my won't that is weak.

    Commentaire


    • #47
      Myst

      hacha! Je parle des gens qui ont un grain dans la tête
      Et mélanger de topic oui et non , car yout les chemins menent au sujet que j'evoque . ( ce n'est pas moi qui est parelé des gens titillés au départ)

      Commentaire


      • #48
        Guediri

        je parle des gens dans la rue. De la drague mal élevée dans la rue.
        Toi t'es allé me parler des criminels... Hors sujet

        Commentaire


        • #49
          nassim

          Les autorités marocaines ont arrêté les deux filles car il y avait un meute qui les harcelait et elle était donc arrêté pour non respect et provoque.

          Elle ont eu solidarité de toutes les couches de société.les autorités ce sont ressaisi parce que ça risque de se reproduire et certains se veulent gardien de la vertu et agissent à la place des autorités.

          Donc encore une fois ramener cela au tourisme est simpliste comme réflexion.

          Commentaire


          • #50
            litante

            je parle des gens dans la rue. De la drague mal élevée dans la rue.
            Toi t'es allé me parler des criminels... Hors sujet
            Tiens mon oeil!!!!
            HS?Allons...allons...c'est toi le/la premier/e qui a mentionne/e les mots Occident,frustration et les beurs.

            Tous les violeurs sont atteints de frustraction sexuelle.oeilfermé
            My will is strong,it's my won't that is weak.

            Commentaire


            • #51
              Tu n'as rien compris. Et je m'en contre fiche que tu comprennes ou pas.

              Sujet clos pour moi

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Litante
                hacha! Je parle des gens qui ont un grain dans la tête
                Et mélanger de topic oui et non , car yout les chemins menent au sujet que j'evoque . ( ce n'est pas moi qui est parelé des gens titillés au départ)
                Au temps pour moi

                Sinon pour les harcèlement, les rebeu n'ont pas le monopole, y a pire ailleurs, en Inde, dans les transports au Japon où les hommes sont pourtant réglés comme des robots et où c'est aussi open bar comme tu dis, idem en Amérique latine (Mexique, Colombie, Brésil...), dans certains quartiers des villes US, et un peu partout en Afrique
                N'empêche je suis d'accord avec toi sur les emmerdeurs de rue chez nous, ils laissent personne tranquille, mêmes des femmes accompagnées de leurs maris n'y échappent pas !!! Si j'avais le pouvoir j'enverrai tous ces petits cons balayer le Sahara

                Commentaire


                • #53
                  Tiens mon oeil!!!!
                  HS?Allons...allons...c'est toi le/la premier/e qui a mentionne/e les mots Occident,frustration et les beurs.

                  Tous les violeurs sont atteints de frustraction sexuelle.oeilfermé
                  My will is strong,it's my won't that is weak.

                  Commentaire


                  • #54
                    Myst

                    oui les pervers y en a partout ... Et j'espère qu on atteindra pas le niveau de l'Inde :22:

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Fajito
                      elle était donc arrêté pour non respect et provoque.
                      Tu trouves normal que ces filles agressées par des voyous aient été arrêté?! Elles n'auraient jamais dû être arrêtées et envore moins jugées. Elles étaient des victimes d'une agression, et non des criminelles!

                      Envoyé par Fajito
                      Donc encore une fois ramener cela au tourisme est simpliste comme réflexion.
                      Ce qui est "simpliste", c'est de rejeter un argument objectif sans argumenter!
                      Si les autorités marocaines tenaient compte de l'avis des Marocains et tenaient à les inspirer au civisme, elles n'auraient pas arrêté et jugé des filles victimes d'une agression.

                      Cette affaire a été rapporté par de nombreux médiaus occidentaux, ce qui preprésentait un risque pour l'image du Maroc, un pays qui veut attirer les touristes occidentaux mais réprime les femmes marocaines portant des jupes.

                      Cette affaire rappelle une autre affaire survenue en octobre dernier: un touriste britannique (Ray Cole, 69 ans) avait été condamné par la justice marocaine à 4 mois de prison pour actes homosexuels avec un jeune marocain, mais sous la pression des médias britanniques et occidentaux, la justice marocaine a rapidement libéré Ray Cole pour que cette affaire ne nuise pas à l'image du Maroc auprès des touristes occidentaux.

                      Commentaire


                      • #56
                        al fa7icha est une relation sexuelle non permise, et c'est évidemment un grand péché dont il faut se repentir ..mais ça n'a absolument rien à voir avec la façon de s'habiller.
                        Tu me rappelle une question que j'ai posée à un pretre .
                        je lui ai dit : c'est un peu contradictoire que Dieu dit "ne convoite pas la femme de ton voisin" , puis autorise la femme à s'habiller très sexy pour attiser les passions des hommes et en premier son voisin .

                        Evidement , il n'a pas trouver quoi me répondre
                        Dernière modification par mertaw, 23 juillet 2015, 00h07.

                        Commentaire


                        • #57
                          Tu trouves normal que ces filles agressées par des voyous aient été arrêté?! Elles n'auraient jamais dû être arrêtées et envore moins jugées. Elles étaient des victimes d'une agression, et non des criminelles!

                          Tu as lu toute la phrase ? on ne dirait pas. Je t'invite à le relire.

                          Cette affaire a été rapporté par de nombreux médiaus occidentaux, ce qui preprésentait un risque pour l'image du Maroc, un pays qui veut attirer les touristes occidentaux mais réprime les femmes marocaines portant des jupes.

                          Non il y a eu succession d’événements où des citoyens commençaient à faire la loi par eux même ( l'homosexuel frappé), et les gens sont sorti dénoncer cela.
                          Les autorités ont bougé car il y un vrai danger (surtout avec des partisans de daesh ).

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Fajito
                            Tu as lu toute la phrase ? on ne dirait pas.
                            Biensûr que j'ai lu ta phrase. Peux-tu nous expliquer ce qui est "provocateur" dans le fait que 2 jeunes femmes se promènent en jupes? Leur arrestation est injustifiée et scandaleuse.

                            Envoyé par Fajito
                            Non il y a eu succession d’événements
                            Tu parles d'un autre cas. Je parlais du cas d'un homosexuel britannique arrêté par la police marocaine en septembre 2014 avec son amant marocain. Dans ce cas, aucun Marocain n'est sorti manifester pour leur libération. C'est sous la pression des médias et des autorités britanniques que l'homosexuel britannique et son amant britanniques ont été libérés.

                            Autrement dit, lorsqu'une affaire est traitée négativement par la presse occidentale, la justice marocaine se précipite à annuler sa décision (probabablement sous la pression du palais royal)!

                            Commentaire


                            • #59
                              Nassim

                              Je n'ai pas salue leur arrestation mais j'ai dis que leur arrestation s'est basé sur une gronde de personnes qui trouvaient leur tenue provocante. Il n y avait aucun motif legislatif.
                              Par la suite les autorités se sont ressaisi car ils se sont rendu compte que certains peuvent commencer à vouloir faire justice et encore plus que la population devient intolérante.

                              Ce n'est pas qu'au Maroc mais en Algérie aussi les internautes deviennet actifs et c'est à saluer.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X