Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trajet Constantine - Annaba

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trajet Constantine - Annaba

bonjour à tous ,
    quelqu'un peut il nous renseigner sur l'Etat de la route Constantine - Annaba ?
    l'Autoroute est ré-ouverte ou faut il toujours prendre la route nationale et les différentes déviations ?
    Merci.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

mes derniers souvenirs,l'année derniere...........route de constantine...........galere avec les camions et l'autoroute un regal...............ai calé mon pied a 120...........a moi Annaba!
    on fait avec..........

Commentaire

oui,moi aussi , j'ai souvenir que l'été dernier j'avais galéré à l'aller comme au retour , il m'avait fallu 6 H pour faire Annaba -constantine.

Commentaire

J'ai toujours prefere prendre la route de Oued Zenati et Guelma pour me rendre a Annaba de Constantine, c'est legerement plus long mais plus agreable et bcp moins de circulation.

Commentaire

salam xenon,

la partie skikda est tjrs en souffrance

le reste est fluide 2/3 voie.. trop à la limite !

bcp moins de 6 hs et annaba gata mejraba s'offre à nous

Commentaire

Ah oui , merci de l'info diamond, c'est à dire que tu mets combien de temps en moyenne pour aller de constantine jusqu'a annaba quand tu prends ce trajet qui passe par oued zenati ?

Commentaire

salut tawenza
              beaucoups moins de 6 H càd 4 heures pour faire le trajet ?
              avant l'autouroute ,on mettait 2 à 3 heures , à présent c'est entre 4 et 5 heures
              c'est une vraie galére cet axe .

Commentaire

xenon à part à skikda et coté el kala l'autoroute est quasiment ouverte non ?

Commentaire

franchement , cette année je ne sais pas ,l'année passée en tous cas l'autoroute entre constantine et annaba était effectivement fermée sur le tronçon supérieur qui méne à l'embranchement de la route de skikda .
                  on s'est tapé des déviations à ne plus en finir , j'ai démarré vers 16 H d'annaba,je suis arivé à constantine à 22 H !!

Commentaire

Saha Aidek Xenon

Je confirme.. l'axe Oued Zenati Guelma Annaba est moins stressant..
                    Si tu n'es pas pressé.. c'est une bonne aubaine de parcourir ces belles contrées de l'Algerie Profonde

Commentaire

Saha aidek Capo,
                      j'ai vu sur google map , ca me fait quelques 170 km à peu prés.
                      c'est raisonnable surtout si l'etat de la route est bon .
                      Algérie profonde ? oui ,c'est l'occasion de voir du pays chez les cousins!

Commentaire

Bonne route Xenon

Tes cousins saluent ton passage d'avance

En cas de confusion, n'hésite pas à demander ton chemin .. les gens très sont aimables

Commentaire

Dommage, les populations de l'Est n'ont pu profiter de l'aubaine financière d'il y'a 15 ans. Pour faire Constantine El Kala il faut prévoir 8 heures, c'est l'équivalent de Tlemcen Constantine.

Commentaire

Salem,
                            La durée du trajet dépend de la circulation entre Constantine centre et l'entrée de l'autoroute. Vaut mieux sortir taux. Moi je peux le faire en 2h30 si je sors vers 7h30/8h, mais jusqu'à 4h si en heure de pointe.
                            Pour le trajer Guelma, c'est plus long, avec aussi beaucoup de circulation, et beaucoup de camion aussi. Donc si tu es pressé vaut mieux l'autoroute, si tu veux visiter les petits villages et apprécier les paysages donc prend l'autre trajet. H@
                            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                            H@

Commentaire

Tes cousins saluent ton passage d'avance
                              En cas de confusion, n'hésite pas à demander ton chemin .. les gens très sont aimables
                              Allah Isalmek Hbibi, je sais bien que les cousins sont des gens de Nif et d'hospitalité .
                              si j'ai un souçi , je dis que capo le magnifique est un pote ,tu dois être connu dans le coin

Commentaire

Chargement...
                              X