Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foutouhates Chrétiennes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je découvre que la colonisation musulmane faisait payer l'impôt aux espagnols chez eux !
    faut vraiment faire attention , les historiens occidentaux on toujours mis ça a l'avant de leur argumentation anti conquéte islamique ...mais ce qu'ils omettent de dire sciemment , c'est que tous le monde payer un impôt , le leur porter un nom différent des musulman car la zaket ( impôt obligatoire pour les musulmans) ne pouvait pas etre demander au nom musulman étant donné que c'était un acte de fois...mais il restait obligatoire ..il était donc normale que les musulman invente un impôt pour les autres non ?,

    je découvre que lorsque saladin a mis dehors el ifranj il y avait plus de musulmans que de chrétiens (ils ne les ont donc pas exterminés)
    les musulman fur massacré dans la ville d'el qods dés que les armée de saladin entrèrent en "Palestine" ......en Espagne tous le monde fut ou converti ou viré , il ne reste pratiquement aucun musulman sur les ancienne terre conquise récupéré par les chrétien...sauf les terre d’Europe centrale récupéraient au 18eme et 19eme siècle ...pareil pour les terre russe d'asie centrale ...mais tous ce qui a était repris par les chretiens avant 1700 fu ou convertie ou tué .....

    mais on est d'accord , une conquête ...un envahissement ou une colonisation reste une chose négatif ...
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #17
      mais ce qu'ils omettent de dire sciemment , c'est que tous le monde payer un impôt , le leur porter un nom différent des musulman car la zaket
      le prétexte qui était dooné c t que les chrétiens n'étaient pas mobilisables pour défendre la cité. donc ils devaient payer un impôt pour être défendus par les mouslimine..

      en règle générale, je viens dans ton jardin je m'installe et tu me paies un impôt...imagine un peu !!! même si ceux qui m'accompagnent paient l'impôt, je ne vois pas pourquoi tu dois m'en payer un à MOI. c plutôt à moi de te payer le droit de m'installer non ?

      les musulman fur massacré dans la ville d'el qods dés que les armée de saladin entrèrent en "Palestine"
      c plutôt Des

      des tueries c pas ça qui manque en histoire...certes mais on nous la rapporte comme ça arrange !
      Dernière modification par tawenza, 18 juillet 2015, 23h30.

      Commentaire


      • #18
        des tueries c pas ça qui manque en histoire...certes mais on nous la rapporte comme ça arrange !
        ils est vrai que la comparaison que nous faisons est un peut bébête...de manière générale...reste chez toi et laisse moi dans ma *****...je m'en dépatouillerais mieux seule.. ...le mec qui rentre chez toi l'épée a la mains dans aucun cas ne peut avoir de bonne raison ...
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #19
          légèrement sarcastique..?

          mais bon, il faut se dire que le mal c pas uniquement les autres (comme le dit sartre mais le mal est aussi en nous...

          jai bp lu sur 54-62, le livre de commandant azzedine est édifiant...il explique quils prenaient des chats leurs trempaient la queue dans de l'essence en juillet, allumaient leur queues et les lachaient dans les champs se tortillaient en courant...le but c t de bruler la récolte des pieds noirs..

          bien sur que les chrétiens étaient sauvages mais les musulmans aussi Monsieur..

          sur ce Bonne soirée ou Bonne nuit à toutes et tous..

          Commentaire

          Chargement...
          X