Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une vidéo de la reine d’Angleterre enfant faisant un salut nazi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir Euclide

L'empire Victorien a étendue ses ramifications dans des alliances avec de nombreuses monarchies Européennes , jusqu'aux Tsars Romanovs de Russie
    Oui mais pas de ramifications avec la France
    C'est deux pays ne se sont jamais aimé
    Idem pour l'Espagne
    Ses pays latin
    France Espagne et Italie
    Se sont alliés par alliance et mariages royale
    Juan Carlos est d'origine Française
    Catherine de medicis a épousé le Roi de France
    N'oublons pas la guerre de Cent ans

Commentaire

Et quelques années auparavant, ils ont foutu le bordel en Palestine !
      Que ce soit les anglais ou les français, ils ont créé le chaos dans les pays musulmans ! Ce sont tous des collabos esclavagistes exterminateurs !
      ...

Commentaire

... et le chaos en Libye, Irak, Syrie, Afghanistan, ... c'est encore eux :22:
        "wjouh achar" :22:

Commentaire

Oui mais pas de ramifications avec la France
          C'est deux pays ne se sont jamais aimé
          Idem pour l'Espagne
          je suis désolé de te contredire mais la France et l'Angleterre sont 2 pays qui ont eu très tôt de nombreuses relations , les rois d'Angleterre sont issus de la branche française des Plantagenets et la monarchie anglaise a longtemps parlé exclusivement français
          Guillaume Le Conquérant, après la bataille d'Hastings devient roi d’Angleterre en 1066. Duc de Normandie, il parle naturellement français. Il donne toutes ses terres en Angleterre à des barons normands. Dès lors, le français est parlé parmi les élites, le vieil anglais, parlé depuis 500 ans restera la langue du peuple.

Je suis normand et mes ancêtres ont conquis cette île et l'ont administré pendant des siècles

plus de 30 % des mots anglais sont d'origine française et même selon la linguiste Henriette Walter prés des deux tiers
          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Chargement...
          X