Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme filme son épouse en train d'accoucher dans la voiture en pleine autoroute - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Nassim, il aurait pu stationner et demander de l aide à n'importe quel commerçant ou un autre conducteur, ils ont roulé pendant 45 min quand meme :22:

non moi je ne le crois pas, d ailleurs pendant qu elle accouchait, alors qu il roulait encore il lui a dit '' veux tu que je m’arrête ? '' normalement c est à lui de prendre cette décision, elle la pauvre elle était en pleine douleur, et elle regardait d ailleurs de temps en temps devant elle pour voir si tout est correcte comme ci qu elle ne fait pas confiance ( et elle a raison ), quelques seconde apres il ne la laisse meme pas souffler et il redémarre alors que le bébé a la tête presque collée au tableau de bord de la voiture , c est un inconscient.

Commentaire

Alors je ne sais si la photo affichée est faites juste après la naissance du bébé ou des mois après car ce qui m'a interpellé est que ce dernier a beaucoup plus de cheveux que beaucoup d'adultes

Commentaire

On ne sait pas ce qui peut se passait dans la tête du mari à l'instant. Ne le jugeons pas. Il a eu de mauvais réflexes mais je peut être qu'il pensait bien faire. La situation n'est pas commune, il n'y a pas de mode d'emploi.

El hamdoulilah que tout se soit bien passé.

Commentaire

Chargement...
        X