Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecrit sur un journal tunisien !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ecrit sur un journal tunisien !!

    كتبت صحيفة " الحدث التونسي" التونسية تقول
    كان يوما عاديا في الجزائر ..
    باغتهم الإرهاب .. إستشهد منهم 11 جنديا .. لم يكن الرد يحتاج لقانون طوارئ .. و لا لخلية أزمة .. و لا لجلسات و منابر على شاشاتهم ..
    في نفس اليوم طارت الطائرات .. و تحركت الفيالق .. سقطت قنابل النابالم و دوى هدير محركات السوخوي و زغرد الرصاص .. و كانت النتيجة .. جرذان مشوية بالكامل .. و إستعادة رشاشات زملائهم .. فالسلاح هناك شرف ..
    هناك يا صديقي .. القرار سيادي .. و الأمن وطني .. و لا مكان للخونة ..
    تحية للأخت الكبرى .. جزائر الشهداء ..

  • #2
    Salut à tous ceux qui, comme les algériens, sont contre le terrorisme. Vive l'ANP

    Commentaire


    • #3
      Saha 3idak Bledna ..

      Commentaire


      • #4
        Pour qui roule ce journaleux pour qui il faut baisser les bras et trouver normal qu'une dizaine de jeunes militaires soient assassinés par ces larves..??

        Quant je pense qu''Israël se mobile pour recuperer le cadavre d'un de ses soldats en échange de dizaines de prisonniers palestiniens....

        Commentaire


        • #5
          Faux!!!!
          Aucun journal tunisien n a publié cet article, encore moins Elhadath Ettounsi
          Suffit de googler pour s assurer de la véracité ou non de n importe quelle info
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            Ces paroles du journal tunisien rechauffent le coeur et redonnent confiance..
            Merci pour le partage
            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

            Commentaire


            • #7
              j'ai lu ce paragraphe partout sur les commentaires sur facebook, je ne crois pas qu'il soit d'un journal tunisien
              amchich ig khlen tadderth

              Commentaire


              • #8
                Serpico, j'ai du mal à me retrouver dans ton écrit !! désolée :22:

                Coucou Che .. wach rak ?, saha 3idak
                exactement, c'est pour ça que j'ai voulu le partager, ça fait quand du bien de ne pas se sentir seul avec toute cette actualité démoralisante ..

                Sunbilo
                .. tout à fait, je l'ai tiré du face book aussi, y avait meme des messages de personnes tunisiennes !!
                maintenant véridique ou pas .. 3ilmi 3ilmak ..

                Commentaire


                • #9
                  Merci layla...saha 3idek...
                  Face au drame terroriste..et seul parmi les loups..les algeriens.comme des lions.savent mourir seuls dans les montagnes...
                  Gloire a nos soldats de l.ANP.
                  عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X