Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relation homme/femme ( marrant) !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Relation homme/femme ( marrant) !!

    C'est un truc marrant que j'ai trouvé

    Petit probléme technique :
    Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique,
    Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur.

    Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée.
    D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.
    Des applications telles que : Bière entre copains 10.3, Nuit de bringue 2.5 ou Dimanche foot 5.0 ne fonctionnent plus.
    De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0, lequel : soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.
    Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche câlin 3.0.
    Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. Par exemple, la commande C:Petite_gaterie_du_samedi.exe qui ne s'active jamais.
    J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0 mais le processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale.
    Pouvez-vous m'aider ?
    Un utilisateur démoralisé.

  • #2
    Réponse: Cher utilisateur
    Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due, la plupart du temps, à une erreur basique de conception.
    Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme de divertissement et d'utilités.
    Cependant Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un OPERATING SYSTEM complet, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.
    Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y ait le moindre problème ou que le système se bloque.
    Mais vous devez éviter l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car il vous faudra ensuite utiliser la commande DES EXCUSES.exe/fleurs/All pour que le programme re-fonctionne normalement.
    Épouse 1.0 est un programme extrêmement intéressant mais qui peut générer un coût élevé s'il est mal utilisé.

    Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse1.0, par ex. : Fleurs 5.0, Bijoux 2.3 ou bien SéjourauClubmed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.
    N'installez jamais : Secrétaireenminijupe 3.3, Expetiteamie 1.1 ou Bandedepotes 4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre système.
    Pour la fonctionnalité C:/Petite_gaterie_du_samedi.exe elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:/Collier_en_diamant ou encore C:/la_faire_picoler.exe.
    Bonne chance !
    Le Service d'Assistance Technique

    Commentaire


    • #3
      EXCELLENTISSIME!!!

      Merci Mona!

      Et toi alors ca va tu ne fais pas trop de dégat sur le pc??

      Commentaire


      • #4
        Surtout que Secrétaireenminijupe 3.3 ou Expetiteamie 1.1 peut générer
        amant 6.9

        Commentaire


        • #5
          Trés Orgiginal ..... Thank's Mona

          Commentaire


          • #6
            moi ça m'a fait rire qd je l'ai lu

            Commentaire


            • #7
              Ouai , c'est de l'humour geek
              Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

              Commentaire


              • #8
                bonsoir mona

                merci beaucoup monalisa maintenant je suis sûr de ne pas upgrader à la version epouse 1.0 ....et moi qui aller acheter ce programme..................
                "Se réunir est un début ; rester
                ensemble est un progrès ; travailler
                ensemble est la réussite."
                Henry Ford

                Commentaire

                Chargement...
                X