Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les enfants des émigrés finiront par se fondre dans le paysage français ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nanna

mes enfants ont passe leur adolescence depuis quelque temps !
    ce sont des rappeurs inconditionnels et danseurs de hiphop !

Et oui ils ont des capuches !mais ne trainent pas les pieds et sortent leurs mains des poches quand ils s'adressent a quelqu'un !ca s'appelle :la politesse
    on fait avec..........

Commentaire

Et oui ils ont des capuches !mais ne trainent pas les pieds et sortent leurs mains des poches quand ils s'adressent a quelqu'un !ca s'appelle :la politesse
      bravo momo fallait le dire .
      Moi il m'arrive de porter une capuche mais je ne traîne pas les pieds.
      Je marche comme on me la appris, un pied aprés l'autre.
      Pied droit, pied gauche, pied droit, pied gauche ....
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Yes !!!!!!!!!!!!!!!! :d
        on fait avec..........

Commentaire

Tolkien
          bon, je viens de lire entièrement ce sujet, trés interessant par ailleurs. le probleme est complexe, il a plusieurs facettes. les enfants des immigrés, non pas des émigrés ah, finiront effectivement par se fondre dans la masse, car ils sont la frange de la population la moins importante, donc il finiront par être absorbés par le plus grand nombre, à moins bien sûr que les ghettos se renforcent et que l'idéal sociale pour eux soit de faire des mariages intra-ethniques, un algerien qui épouse une algerienne etc...

....
          J’ai attendu pour te remercier pour ton intervention #66.

Bravo à divers titres :
          C’est plus qu’une intervention, c’est plutôt une réflexion.
          Je profite de cette occasion pour te féliciter pour l’ensemble de ton œuvre sur FA, car on y trouve souvent de l’originalité, de l’humour, de l’intelligence, de la modestie (non fausse), de l’autodérision, mais beaucoup de profondeur, …

Ben oui moi je n’hésite pas à faire ce type de déclarations dés quelles deviennent des évidences. Pourtant je suis avare y compris en compliments. Voilà une chose de faite.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Momo, c'est tout à ton honneur à toi et ton mari

Commentaire

merci adhrahr, ça me touche beaucoup !

Commentaire

Adhrhar toi fait tu ton possible pour que tes enfants apprennent la culture arabe aussi est ce que tes enfant parle arabe on deja vue l algerie ?
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Là g parlé que du côté négatif je sais.

Achour, puisque tu vois dans le futur..

Les chiffres du loto tu peux?

Commentaire

retiens

9-3 st denis 9-5 argenteuil 9-1 Ulys 9-2 nanterre

vas y joue vite.

Commentaire

9-3 st denis 9-5 argenteuil 9-1 Ulys 9-2 nanterre
                      Seul le 9-3 est labelisé et copyrighté ... Le reste c'est que de l'imitation.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                      X