Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Musulmans prient n'importe où et bloque la voie publique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ego .. chatar lol, oui belle excuse hein

    Commentaire


    • momo
      alor quand tu dit..
      laisse tomber..

      avec ce raisonnement tu peux répliquer :
      l'andalousie n'a invité aucun musulman
      la perse, il existe des écrits affolants y compris chez muslim et boukhari sur les exactions de khalid benou el walid !

      on sait les conditions d'arrivée de l'islam en egypte (contrat avec les coptes)
      on sait les conditions de guerre de 3oqba avec dihia et koceila (aksil)..
      on sait tous ce que sont les janissaires !!

      no mé ho !!! faut être bigleux pour voir que d'un côté...
      ce qui ne veut pas dire que l'islam est plus violent que d'autres religions bien sûr !!

      Commentaire


      • Momo
        non c'est par principe, et à chacun les siens ..
        arrete de mélanger les choses saha ..

        Tu veux que je te dise.. sans que je lise le reste ..
        si ma priére les faisait ch... alors j'attendrais pas les vendredis et l'aid pour les faire ch.... je pourrais le faire 5 fois par jour chaque jour .. et que Dieu me pardonne, car ce n'est pas ça le but de la priére (staghfar allah)..
        ça ne soulagera pas la peur, la faim, l'illettrisme, et la douleur de mes parents certes, mais on m'a pas appris à répondre à la violence par la violence malheureusement .. par la pratique de ma religion me parait uen bonne parade ..
        tu la dit tu vit pas en france
        et je peut te dire que comme tu vit pas en france tu as une mauvaise vision de la tactique en france cela a augmenter la xenophobie , lislamophobie .....de nouvel loi vont apparaaitre(obligation delectrocuter lanimal , interiction voile universite ,interdiction circoncision....) et vont forcer la hijra des plus extremiste

        apres moi se que jai peur cest que ta tactique marche en algerie avec des gens pro daesh qui pourront faire des genre des salat si tin ou ils veulent ont la vue en tunisie ou le sgens faisait des priere en plein universite
        Dernière modification par momo84, 27 juillet 2015, 23h55.

        Commentaire


        • pour tawenza lislam est etranger a cela
          le coran ne legitimise pas se que les sunnite et chiite ont fait par le passez et meme aujourdhui

          et je concoit une chose cest que les arabe chez nous en algerie ont pleurer la colonisation francaise mais pas celle des arabe chez nous

          alor que en realiter le monde a changer il faut vivre en paix les nouvelle generation nont rien a voir avec les gens passez
          avoir la haine pour les francais et pas les arabe a pas de sens savoir tourner la page pour la paixx en as un

          Commentaire


          • Djeme3 et l'appellation impropre de mesjed... dérivé du verbe "sajada".
            Mesjed est donc le lieu de prosternation qui peut être n'importe quel lieu dédié...

            Un mesjed peut par exemple être un terrain délimité juste par des lignes tracé à même la terre... ou par des pierres alignés les une à la suite des autre et celà devient une mosquée...appellation déformée de mesjedoeilfermé

            La Mosquée avec ses batisses à l'origine était ... érigée juste pour rendre le lieu plus pratique pour la protection des fidèles contre les aléas climatiques...

            Commentaire


            • Momo

              tu la dit tu vit pas en france
              et je peut te dire que comme tu vit pas en france tu as une mauvaise vision de la tactique en france cela a augmenter la xenophobie , lislamophobie .....de nouvel loi vont apparaaitre(obligation delectrocuter lanimal , interiction voile universite ,interdiction circoncision....) et vont forcer la hijra des plus extremiste
              Si tu sais comme je m'en tape ..
              non mais vous etes droles lol
              depuis quand la france vous aime hein, chez nous on dit sebba ou sabat hdoura ..
              oui je vois bien votre tactique à vous, pour elle ne durcisse pas la loi vous préférez vous effacer et l'excuse que vous trouvez c'est le pipi du chien .. c'est juste MDR pour moi ..

              apres moi se que jai peur cest que ta tactique marche en algerie avec des gens pro daesh qui pourront faire des genre des salat si tin ou ils veulent
              oui on sait maintenant daesh c’est la couverture des peureux, qui ne s'assument qu'à moitié ou pas du tout, ou qui pratiquent leur religions dans l'ombre ou à la nuit tombée, pour pas qu'on les prennes pour des pro daesh .. pfff, c'est trés peu pour moi désolée, ce daesh ne me représente pas et je ne leur représente pas, l'avis des autres sur ma personne ne m'interesse pas, la lacheté ?, d'ailleurs c’est qui daesh, ce n'est pas un produit français ??

              une chose est sure.. je n'empecherais jamais une personne de faire sa priére là ou ça lui chante et ce quelque soit sa religion, liberté du culte vous dites non ? !!

              Piiii, faut avoir le téte completement fragmentée pour mener la double vie que vous menez !!
              Dernière modification par absente, 28 juillet 2015, 00h02.

              Commentaire


              • Si tu sais comme je m'en tape ..
                non mais vous etes droles lol
                depuis quand la france vous aime hein, chez nous on dit sebba ou sabat hdoura ..
                oui je vois bien votre tactique à vous, pour elle ne durcisse pas la loi vous préférez vous effacer et l'excuse que vous trouvez c'est le pipi du chien .. c'est juste MDR pour moi .
                savoir vivre en ne priant pas sur les route , sur la pallier du voisin, en face de lentrer dun hopital.........je pense que se nest pas seffacer mais cest de savoir vivre en commun
                mais bon le savoir vivre en commun demande un cerain altruisme et laltruisme dmeande une sertaine forme dinteligence
                peut etre que pour toi ne pas prier dans la rue est une forme deffacement au lieu dun savoir vivre mais pour une personne un temp soit peu raisonable et plein de bon sens son inteligence lui indique de savoir pratqiuer sans deranger

                je ndmetrait personne de bloquer mon entrer car il prit ou de bloquer lentrer dun hopital pour un jumuha donc je ne cautionent pas la route et donc la circulation qui menent a lhopital ou a la maison dune personne juste pour ma croyance ma croyance sarrete a ma porte
                une chose est sure.. je n'empecherais jamais une personne de faire sa priére là ou ça lui chante, liberté du culte vous dites non ? !!
                peu etre qu un jour que un jour votre mere ou votre pere sera dans une ambulance et que lentrer de lhopital sera bloquer par une salat ont pourra vous rappeler vos parole
                ou epuet etre si une personne subit cela vous aurait les meme mot a lui dire
                Dernière modification par momo84, 28 juillet 2015, 00h13.

                Commentaire


                • Tu ne comprends donc pas Momo ..

                  j'ai dit pour faire Chi......
                  dois je te faire un dessin ?? !!

                  sinon pour le raisonnable crois moi, t'es loin de deviner à quel point je le suis, mais je donne pas de leçon, je ne me jette pas de fleurs comme vous le faites à longueurs de journée ..
                  et je ne pense pas que vous etes plus raisonnables que ces milliers de personnes


                  autre chose, ça peut te sembler hors sujet peut etre, mais moi j y vois un rapport .. le musulman s'est plié aux regles de fronça quand elle était chez lui, il se plie à ses règle quand il est chez elle .. ben si tu veux te condamner à vivre en esclavage pour la france, ben tu es libre de le faire mais n'essaye pas de justifier l'injustifiable ..

                  Bonne soirée

                  Commentaire


                  • Tu ne comprends donc pas Momo ..
                    si tu as dit
                    une chose est sure.. je n'empecherais jamais une personne de faire sa priére là ou ça lui chante, liberté du culte vous dites non ? !!
                    et moi je te re repond
                    le savoir vivre ensemble admet lidee daltruisme et laltruisme admet une certaine inteligence

                    mon savoir vivre menpeche de prier devant la porte du voisin et lui bloquer lentrer ou de bloquer lentrer dun hopital en priant devant et je ne cautionerait pas que des gens fasse a dautre se que pour moi je naccepte pas

                    alor que toi tu as dit plus haut que tu nempecherait jamais de faire une priere la ou la personne veut se qui est contraire au savoir vivre qui veut que lont prit dans des endroit qui ne gene pas autrui

                    une personne un temp soit peu inteligente ne cautionera jamais qune personne prit devant la porte dun voisin ou dun hopital ou de bloquer la route qui menent a lhopital
                    Dernière modification par momo84, 28 juillet 2015, 00h26.

                    Commentaire


                    • Tu te répètes vainement .. ça ne changera en rien ma réflexion lol
                      oui chacun est libre de faire ce qu'il veut, et aussi ça le savoir vivre .. et je ne suis pas une autorité pour empêcher qui que ce soit de faire quoique ce soit ..
                      c'est la loi le lui permet, tu peux faire ce que tu veux de ton savoir vivre lol ..

                      dernière chose, je vois que vous faites tout pour plaire à cette madame la France !! alors je vous laisse vous embellir, elle pourra alléger peut etre les lois, pour vous permettre de mener un semblant de vie libre et tranquille !!

                      bonne soirée 2 ..

                      Commentaire


                      • Tu te répètes vainement .
                        je me repete car tu as dit une chose grave
                        une chose est sure.. je n'empecherais jamais une personne de faire sa priére là ou ça lui chante, liberté du culte vous dites non ? !!
                        et je te rerepte

                        le savoir vivre ensemble admet lidee daltruisme et laltruisme admet une certaine inteligence
                        mon savoir vivre menpeche de prier devant la porte du voisin et lui bloquer lentrer ou de bloquer lentrer dun hopital en priant devant et je ne cautionerait pas que des gens fasse a dautre se que pour moi je naccepte pas

                        alor que toi tu as dit plus haut que tu nempecherait jamais de faire une priere la ou la personne veut se qui est contraire au savoir vivre qui veut que lont prit dans des endroit qui ne gene pas autrui

                        une personne un temp soit peu inteligente ne cautionera jamais qune personne prit devant la porte dun voisin ou dun hopital ou de bloquer la route qui menent a lhopital
                        . ça ne changera en rien ma réflexion lol
                        oui chacun est libre de faire ce qu'il veut, et aussi ça le savoir vivre .. et je ne suis pas une autorité pour empêcher qui que ce soit de faire quoique ce soit ..
                        si on va dans ton sens si un jour les femen vont prier toutes nut dans la rue avec ceux qui font joumouha tu cautionenent
                        si demain ya une religion qui veut que les gens prit devant les porte des mosquer pour les bloquer peute etre que tu sera pour
                        c'est la loi le lui permet, tu peux faire ce que tu veux de ton savoir vivre lol ..
                        comme je test dit la loi et les impression change en france ne tinquiete pas en france les gens ne sont pas dupe
                        Dernière modification par momo84, 28 juillet 2015, 00h37.

                        Commentaire


                        • et je peut te dire que comme tu vit pas en france tu as une mauvaise vision de la tactique en france cela a augmenter la xenophobie , lislamophobie .....
                          Le jour où ceux qui se revendiquent musulmans ignoreraient superbement la xénophobie et / islamophobie de leur ennemis, beaucoup de choses s'raient assimilées .....

                          "La terda 3alika al yahoud wala ennassara 7etha tetabi3 millatahoum aw yarodokom 3en dinakom" en gros ne t'aimeront ni les juifs ni les chrétiens sans que tu sois des leurs ou que tu renies ta religion...

                          C'est dans le Coran...

                          Ceci dit,
                          Mais alors qu'auraient fait ces néo-musulmans qui pérorent je suis mouslim, mais... s'ils étaient comme du temps des 1ers musulmans bannis, attaqués, affamés par tous les koufars, juste parce qu'ils se disaient musulmans...

                          Ya flen! ya flena!
                          Si t'es musulman(e), vraiment musulman(e) tu as juste le droit de dire "same3na wa ata3na"... , nous avons entendu et nous obéissons.

                          Celà pour faire ... radical
                          Dernière modification par Egomis, 28 juillet 2015, 00h48.

                          Commentaire


                          • Le jour où ceux qui se revendiquent musulmans ignoreraient superbement la xénophobie et / islamophobie de leur ennemis, beaucoup de choses s'raient assimilées .....

                            "La terda 3alika al yahoud wala ennassara 7etha tetabi3 millatahoum aw yarodokom 3en dinakom" en gros ne t'aimeront ni les juifs ni les chrétiens sans que tu sois des leurs ou que tu renies ta religion...

                            C'est dans le Coran...
                            oui mais tu as un train de retard la france nest plus chrteienne
                            et autre chose je suis musulman croyant que le coran et il parait evident que de part ma croyance je suis mieu en france que dans un pay sunnite qui eux veut de moi que je me plit au sunnisme

                            Commentaire


                            • Ah ben t'es bien tordu pour un momo ..
                              Tu n'as pas à juger le raisonnable des gens ..
                              Oui en france les gens ne sont pas dupes.. les musulmans pratiquants non plus lol.. par contre je connais bien qui sont les dupes ..

                              Un conseil.. essaye de placer l'humilité quelque part dans ton savoir vivre.. tu en manques cruellement .. ben oui arriver à critiquer l'intelligence des gens faut le faire hein ..

                              Ah oui l'orthographe aussi .. tes fautes sont agressives surtout pour une personne qui défend la france !!

                              Allez 3 eme et derniere bonne soirée

                              Commentaire


                              • Alors, tÔa!oeilfermé

                                Comment tu fais pour être aussi ... époustouflante
                                ./

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X