Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De la pomme de terre qui sent les médicaments

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Acapulco

    On plaisante car tu le vaut bien.....

    Tes sujets sont à ton image et bien conçus, et donc on ne pourra pas en changer les gênes....

    Thank you !!
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #17
      elles ont une forte odeur de médicaments ou pesticides .
      Il s'agit peut-être de celle de Haouch El Missoum à Magta3 Khaira, elle a une odeur de cantaloup qui ressemble un peu à celle des médicaments

      Commentaire


      • #18
        Quel médicament ??

        Commentaire


        • #19
          Salam

          Envoyé par Galaad
          Je plains les pauvres commerçants ou ce type se fournit...
          C’est un membre du forum qui a sa façon de partager avec les autres. On aime bien le taquiner mais pas comme tu l'as fait. Ton expression est limite méprisante. Ne le prends pas mal, toi aussi.

          Commentaire


          • #20
            Acapulco

            Il faut changer l'endroit où tu fais tes courses
            entre
            Des glaces trop grasses
            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=355815
            et les pommes de terres qui sent les medicaments , il ya un probleme

            Est ce que ça expliquerait ta transformation en Hulk

            Commentaire


            • #21
              J adore ses postes Aca. Au debut je le trouvais trop raleur. Mais apres j ai appris a le connaitre a travers ses postes. Et je l adore il me rappel un etre cher. La il me manque Allah yarahmou..

              C etait un oncle il disait tout le temps que les legume d avant etaient meilleures il avait certainement raison, ce qu in mange la est poisonné avec les insecticides. On aimerao bien manger bio/organic. Mais c est primo cher, et on a pas tous un jardin deriere la maison.
              ..... ish.

              Commentaire


              • #22
                Salut

                Aca, t'as un vrai problème avec la nourriture toi !! au moins dites toi que si t'es malade tu seras guéri avec ces pommes de terre
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire


                • #23
                  Bien écrit l'inconnu

                  J'apprécie beaucoup Acapulco et j'aime ses topics
                  Moi aussi je chiale et je râle quand je ne suis pas satisfaite.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ne vous comprends pas, vous faites le procès d'Acapulco alors que sa remarque est pertinente, en effet, les pommes de terre sont traitées avec des produits chimiques qui empêchent la germination, certains de ces produits dénaturent le gout de la pomme de terre et sont à la limite toxiques si vous faites de pdt au four (pommes pétées) et que vous consommez la pelure.
                    Le palais d'Acapulco est plus sensible que d'autres, mais dernièrement il parlait de mauvaises crème glacées et là aussi il avait raison!
                    En résumé, ce n'est pas un "mangemerde"!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #25
                      De la pomme de terre qui sent les médicaments
                      7
                      pas dramatiser aca
                      ya bien des médicament qui sent des fruits
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par chouan
                        Le palais d'Acapulco est plus sensible que d'autres, mais dernièrement il parlait de mauvaises crème glacées et là aussi il avait raison!
                        En résumé, ce n'est pas un "mangemerde"!
                        ..

                        Chouan je suis crevé de rire , merci pour ta pertinence , toi au moins tu comprend au clin d'oeil pas avec le bâton
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #27
                          salut carp.

                          Envoyé par carpdiem
                          t'as un vrai problème avec la nourriture toi !! au moins dites toi que si t'es malade tu seras guéri avec ces pommes de terre
                          Non non je suis en très bonne santé , le malade c'est celui qui mange en "mangemerde" sans rien dire comme l'a si bien dit chouan
                          Dernière modification par ACAPULCO, 31 juillet 2015, 15h07.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Penthy
                            J adore ses postes Aca. Au debut je le trouvais trop raleur. Mais apres j ai appris a le connaitre a travers ses postes. Et je l adore il me rappel un etre cher.
                            Merci penthy ça va droit au coeur, si je me plains , je pense que c'est à juste titre car c'est aussi pour l'intérêt de tous et d'être méfiants quand ils font leur course; ils croient que je me plains pour le plaisir de me plaindre , c'est faux , j'aurais bien aimer que tout sois parfait chez moi en Algérie
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X