Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est le nombre ideal d enfants pour un couple ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    oui l'essentiel c de les avoir d'abord et en bonne santé, c clair.
    Ma soeur souhaitait en avoir que 2 avant le mariage, elle en a 5 allah ibarek au bout de 12 ou 13ans de mariage.

    Je me rappelle, elle taquinanit ma mère sur le nbre d'enfants elle a eu autant qu'elle.

    Laisser un commentaire:


  • damLaguL
    a répondu
    Tu l'as bien dit plus haut, tant que t'en as pas ... ne dis rien, je suis persuadé que tu voudras une complice (cad une fille) si jamais t'aurais que des garçons non achour moi je parle uniquement a mon nom je sais ce que tu veut dire mai je te jure j en veut beaucoup au gens qui dise au c est encore un garcon zut ou sinon encore une fille zut c est vraiment un truc que j en veut beaucoup a certaine personne dans mon entourage y avait meme une femme qui voulais avorter son premier enfant parce que c est une fille
    une personne doit dabor etre content d avoir des enfants en bonne santé
    tu a dit Tu l'as bien dit plus haut, tant que t'en as pas ... ne dis rien, alors moi je vais te dire mon frere a attendu dix annee de mariage pour avoir ses jumeaux je pense que lui et sa femme savent tres bien la valeur d avoir des enfants et ils n on eu qu un souhait deux enfants en bonne santé

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Tu l'as bien dit plus haut, tant que t'en as pas ... ne dis rien, je suis persuadé que tu voudras une complice (cad une fille) si jamais t'aurais que des garçons.

    Mais ça ne pose aucun problème, je parle de souhait là, tu vois

    Laisser un commentaire:


  • damLaguL
    a répondu
    Je le vois dans le comportement de ma mère envers ses garçons et ses filles. c est ta famille qui ta fait penser comme ca alors



    Non, je ne dis pas le contraire, mais tu peux dire que c dieu si tu enfantes jusqu'à ce que tu n'en puisses plus. lol on peut aussi vouloir quatre enfants sans differencier les sexe

    moi je pense que y a aucune difference sincerement puisque un monde sans femme ou sans hommes ce n est pas normal
    alors je ne voient pas en quoi avoir 4 garcons ou 4 filles peut poser un probleme

    Laisser un commentaire:


  • damLaguL
    a répondu
    Ta mère travailllait et toi tu t'occupais du dernier
    comment t'as pu mener tes etudes ou autre chose en parallèle
    Je cogite
    tapir ma soeur est 14 ans plus grande que moi et elle s est ocuper de moi comme ma mere elle ma changer mes couches elle s est occuper de moi jour nuit comme son enfant je suis presque come son premier enfant
    et elle etait dans un lycée de comptabilite avec des felicitations toutes les annee

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Non, je ne dis pas le contraire, mais tu peux dire que c dieu si tu enfantes jusqu'à ce que tu n'en puisses plus. lol

    Sinon sui tu t'arrêtes à un et tu dis que c écrit je suis moins d'accord.

    Sinon, pas de différence mais c pas pareil, je pense que chacun à sa place et qu'un garçon ne peut combler la place d'une fille auprès de ses parents et inversement.

    Je le vois dans le comportement de ma mère envers ses garçons et ses filles.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Ta mère travailllait et toi tu t'occupais du dernier

    Et bien ...ma mère a eu de la chance!j'étais au collège et qq mois apres sa naissance en vacances (3mois de vacances) ces 3mois j'étais entrain de m'occuper de lui...ensuite années lycée...Mon pere ne travaillait pas et moi j'avais un emploi du temps tres "souple" d'autant plus qu'imagine : Je sors de chez moi la porte du lycée en en face du trottoir! Donc je pouvais largement l'emmener à la maternelle et aller en cours apres (..avec 5min de retard seulement lol)...Ensuite apres le bac ma mere a du arreter de travailler autant...donc voila

    Laisser un commentaire:


  • leilasagefemme
    a répondu
    exactement damalgul.......;;

    Laisser un commentaire:


  • damLaguL
    a répondu
    achour le sexe du bebe c est pas les parents mais dieu qui peu decider uniquement
    quelle est la difference fille ou garcon l importance c est d avoir des enfants en bonne sante

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Et si vous que des garçons ou que des filles au bout du nombre d'enfants désirés, vous allez faire koi?

    Laisser un commentaire:


  • damLaguL
    a répondu
    tout depend de la situation financiere et la sante des parents a mon avis

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Minipouce

    In cha Allah

    Laisser un commentaire:


  • hakkimm
    a répondu
    Oui tout à fait damlagul, la santé aussi entre en considération.

    Laisser un commentaire:


  • damLaguL
    a répondu
    moi si j avais 25 enfant je ne serait meme plus a quel date je les ai accoucher

    Je pense que plus de 4 enfants, ce n'est pas raisonnable surtout si la femme travaille. hakkim c est pas raisonnable aussi pour la sante de la femme

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    u coup , je m'occupais tout le temps de lui...Changer ses couches, préparer le biberon, lui faire sa toilette, le bercer pour l'endormir...Le soir si il se réveillait je m'en occupais étant donné qu'il dormait avec moi et que ma mère était fatiguée du boulot... Et ceux jusqu'à aujourd'hui...! Un enfant c'est du bonheur et je rêve d'avoir véritablement les miens Inch'Allah
    Ta mère travailllait et toi tu t'occupais du dernier
    comment t'as pu mener tes etudes ou autre chose en parallèle
    Je cogite!!!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X