Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Près de chez mes parents y'a un pâtissier qui fait des merveilles... Il fait un "nid d'amour" à tomber par terre... c'est une génoise très fine avec une mousse vanille et une mousse aux fruits avec tout plein de fruits frais Le "miracle aux 3 chocolats" est terrible aussi...
Coucou Malika , mdr, je vais juste de te lire... Ecoute, je ne peux pas aimer le boulanger pour la bonne raison que je n'en connais pas . Par contre, j'aime presque toutes les pâtisseries, sauf celles qui contiennent de l'alcool comme le baba au rhume.
Mon gros problème c'est que j'aime toutes les pâtisseries avec tout de même un bémol pour celles au chocolat .
Mes préférences vont aux fruits rouges, puis les agrumes et les autres fruits, ensuite.
J'aime bien les crèmes légères mais pas trop la crème pâtissière ( trop bourratif).
J'adore les dattes ,les figues, les raisins, les noix, les noisettes, les amandes (tous les fruits secs).
Commentaire