Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
merci. ça fait plaisir de savoir que makhlouka a des fans.
Mais bien sûr que Makhlouka a des fans ,j'en suis déjà une ....Je me suis pas manifestée jusque là ,peut-être par pudeur ..
Mais là j'ai senti les prix ,les larmes ,les remerciements ..Et surtout que c'est faisable ..J'ai peur alors d'être exclue ...Au moins des remerciements
L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
Adhrhar bonjour
je ne comprends pas ces personne qui peuvent prononcer le kh et 3a, mais les remplacent par le k et le a.
"comment vous appelez-vous, mademoiselle?"
- je m'appelle Atika. (3atiqa)
quand tu l'entends, tu penses avoir devant toi à une déesse du Parthénon. Rires.
molker bonjour
Rires. je penserai aussi à toi et à ta vespa sur laquelle tu fais le tour des villes d'Algérie et nous gratifies de belles photos de notre cher pays.
merci aussi à toi.
Sidi Noun bonjour
Rires. bonne remarque. je savais qu'on allait me la sortir. je devrais changer mon pseudo, makhlouqa est plus correct et faire la différence entre qalb et kalb.
merci. c'est toujours instructif de te lire.
Commentaire