Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les Mipsterz : Moitié musulmane, moitié hipster

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J aime , je like

J ai toujours trouvé les voiles colorés sympas.
    Les musulmans d amerique latine portent des tenues joyeuses, j vais vu des voiles avec des marguerites ect

et la on ajoute une graine de fashion folie....je suis pour : le noir c est austére.
    Always on the sunny side.....

Commentaire

type et style hijab

latex

ninja

Rihanna

autre style fashion

Travesti aussi
      Dernière modification par oudjda, 31 juillet 2015, 10h54.
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

loooool .....

le haut pour Allah et le bas pour Abdallah ..dixit l'autre
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

salut Myst
          tout à fait .. je ne vois que des foulards noués au sommet de la téte, avec le cou en l'air, des petits hauts et des pantalons moulants !! hidjab vous dites ?, !!
          Salut Layla

Oui autant ne pas le mettre c'est mieux
          Religieusement parlant, je pense (je peux me tromper) que le cou peut être laissé visible si la poitrine est caché, un peu dans ce style

Commentaire

Bonjour Myst
            aucune idée, moi je le couvre sans trop chercher à comprendre lol
            ce que je sais c'est qu'il est préférable de ne pas nouer le foulard au niveau de la nuque, pour se distinguer des religieuses juives .; un peu dans ce style ..

Commentaire

Lol les dernières photos de Oudjda....avec le latex, le short , les 3 tonnes de maquillage.....un non sens.

La femme musulmane fait de la peine par moment ..elle a hérité de recommandations qui sont parfois très difficiles à marier avec ses envies et le mode de vie moderne.

Il y'a quelque temps, une amie a partagé avec moi le lien vers un sondage sur une page feminime ultra conservatrice, demandant aux femmes de dire ce qu'elles aimeraient faire si ce n'était pas interdit par la religion : le suicide et enlever le voile ont raflé les deux premières places....une misère intellectuelle et sociale totale... c'était triste à voir !
              مالي و للناس كم يلحونني سفها
              ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

bonjour Now

Il y'a quelque temps, une amie a partagé avec moi le lien vers un sondage sur une page feminime ultra conservatrice, demandant aux femmes de dire ce qu'elles aimeraient faire si ce n'était pas interdit par la religion : le suicide et enlever le voile ont raflé les deux premières places....une misère intellectuelle et sociale totale... c'était triste à voir !
                vouloir se suicider est certes pas normal mais vouloir enlever le voile est une réponse tout à fait normal ...c'est dans la nature de la femme d'aimer la coquetterie ,la mode ,les couleurs ,les bijoux d’être belle et de le montrer ,en mettant le voile elle cache sa beauté , et perd au nom de sa foi un atout de séduction de taille ... le voile ne faisant plus partie de sa religion ,pourquoi continuerait elle à le porter ?

c'est comme demander à l'heure du déjeuner à quelqu'un qui jeune ce qu'il ferait si ce n'était pas le ramadan...il est fort probable et logique que sa réponse soit :''manger''

Commentaire

C'est pour ça il ne faut pas hésiter à draguer les voilées et à les courtiser Les draguer avec les mêmes mots que celles qui ne le sont pas. Faut pas les courtiser en mode hacham.

ça joue sur le moral. Que pensez vous ?

Commentaire

Les topics de Oujda sont bizarres.... et depuis bien longtemps..
                    PEACE

Commentaire

je suis plutôt du style ninja "on ne me voit plus, on me voit... on me voit, on ne me voit plus, on me voit, on me voit, on ne me voit plus... etc"

Commentaire

Les topics de Oujda sont bizarres..
                        Pas tant que ca.......
                        on fait avec..........

Commentaire

Hidjab ou pas hidjab, j'ai pitié de celles qui passent une heure à se préparer avant de sortir ou qui sont incapables d'aller acheter du pain sans fard !

Commentaire

A-Mallow:
                            Les topics de Oujda sont bizarres
                            c'est bizarre, mais je le trouve aussi, pourtant normalement je suis normal

momo05

Pas tant que ca.......
                            merci momo, je dois trouver des sujets un peu normal
                            NowOrNever:
                            un non sens.

elles sont bizarre (comme dit mallow) ,
                            c'est un peu comme celui la
                            chwia-chwia mais sans foulard

المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Hidjab ou pas hidjab, j'ai pitié de celles qui passent une heure à se préparer avant de sortir ou qui sont incapables d'aller acheter du pain sans fard

Une heure au bas mot Bsibsa

Commentaire

Bonjour Jasmyne,

Je suis épuisée rien qu'à l'imaginer
                                Et à imaginer la place et le rangement nécessaires au maquillage, aux ustensiles, aux accessoires... qelqegh !

Commentaire

Chargement...
                                X