Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des fous qui font éclater de gros pétards surtout la nuit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des fous qui font éclater de gros pétards surtout la nuit

Bonsoir,

Pratiquement toutes le nuits , des fous qui n'ont rien à faire , font éclater de gros pétards fusées dans le ciel d'Alger-centre, ils ne se soucient ni des malades alités, ni des personnes âgées terrifiées , ni des enfants et bébés traumatisés .

Avec cette chaleur, ajouter la chaleur et l'odeur suffocante que dégagent ces pétards et vous comprendrez que l'air devient irrespirable et étouffant

Pourtant on ne cesse pas de nous dire à la télé et dans les journaux que les pétards sont dangereux et interdits .

Comment peut-on expliquer à ces écervelés qu'ils dérangent toute une population par ces nuisances .
    Dernière modification par ACAPULCO, 31 juillet 2015, 20h38.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Acapulco
    ce sont des feux d'artifices
    c'est la tendance de cet été je pense lol

c'est vrai que c'est assourdissant, mais tellement beau à voir

Commentaire

Layla,

Moi je connais bien les feux d'artifice c'est beau et c'est joli , mais jamais au grand jamais je n'ai vu des feux d'artifice qui font pétards en même temps , c'est du 2 en 1 , c'est comme les shampoings

le bruit que font les vrais feux d'artifice est acceptable et n'est pas assourdissant ; mais ceux de nos jours on dirait que c'est fait exprès pour stresser les gens et les traumatiser ; et puis les feux d'artifice on les tirent lors des célébrations , pas n'importe quand sans raison.
      Dernière modification par ACAPULCO, 31 juillet 2015, 21h11.
      (Paul Eluard)

Commentaire

faut contacter les chinois oeilfermé
        ils te donneront plus amples explications oeilfermé

Commentaire

Des fois, c'est carrement des batailles entre quartiers

Commentaire

Ah, on a pas de bataille chez nous .. Dieu merci

Commentaire

Seagull,

c'est carrément du terrorisme -nuisances , c'est inacceptable , en europe et en Amérique les habitants sont armés et peuvent tirer sur eux à tout moment car la loi les protège des nuisances mais chez nous en Algérie c'est le laisser-aller total .
              (Paul Eluard)

Commentaire

Pour une fois je suis d’accord, pendant le Mawlid, ou ceux qui fêtent la réussite au BAC ou l'équipe nationale, on peut comprendre, mais éclater des pétards au beau milieu de la nuit, sans raison particulière, on se demande s'il leur manque pas une case quelque part, j'ai eu la même réflexion.

Quand les pétards ne les satisferont plus, ça sera autre chose, les sabres, les fusées éclairantes, voir pire..La jeunesse désœuvrée fait très peur, c'est une bombe à retardement, Obama a entièrement raison sur l'Afrique du Nord.

Commentaire

Et les parents ils sont ou? za3ma ils peuvent pas les contrôler? ils ont cas aller les chercher et les attacher chez eux!

Commentaire

de la tête aux épaules version dz

c'est du 2 en 1 , c'est comme les shampoings
                    Tout juste. C'est l'effet hit and chwal-dars .......
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

ACAPULCO bonjour
                      je te comprends. nous avons un voisin, un ex hautement étoilé, qui quasiment toutes les soirs, hiver ou été, fait éclater un ou deux feux d'artifice. il le fait lui-même. il dit que ça l'amuse et l'aide à bien dormir.
                      sinon ces derniers, c'est partout et à toute heure. j'en ai entendu un à 6 heures du matin.

Commentaire

Chargement...
                      X