Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bien le bonjour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut, Hellas, quel plaisir de te retrouver sur FA.
    Je souhaite que cet heureux évènement arrive le plus tôt possible accompagné d'un joli poupon et d'un prompt rétablissement.
    Au fait, comment l'appelerais-tu ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Salam hellas, j'espère que tou se passe bien pour toi et ton bb
      Profite de tes congés pour te reposer et je te souhaite un bel accouchement inchallah....
      Donne moi de tes nouvelles, j'ai une copine qui a fait un stage à la maternité"la charité" in Berlin et m'a dit que c'était super!!

Au plaisir de te lire....
      "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

coucou hellas
        Bon courage pour l'acouchement
        et bienvenue au bébé

Commentaire

Salut Hellas...C'est un nouveau membre pour le FA que tu nous met en réserve?

Commentaire

Salut á tous,
            Salut Hellas,

Viel Glück für deine künftige Entbindung

Quoi quoi vous pigez rien ? .................. c'est juste pour lui souhaiter un futur accouchement dans les normes.

Commentaire

ich verstehe ein wenig astaifi19.
              Wie geht es dir?
              "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

Alles gut leila. Danke sehr. Ich nachwestere ............... je rêvasse ......... mais pas dans la mélasse

Commentaire

Ah! (avec l'accent), ich will schlafen....

Commentaire

Avec l'accent ça donne "ach so, ich will kein kartoffeln aber nur schloooffen"

Commentaire

Mdrrrr tu m'as tué là (je si pas le dire in Deutsch)

Commentaire

Coucou,

merci á tous.
                        Ben je viens de passer une semaine á la maison et c'est plus fatiguant que d'aller travailler....
                        Je me rends compte que je ne sais pas rester á ne rien faire. J'ai des prjets plein la etet et heureusement que mon corps ne suit pas sinon j'aurais refait la déco d'une partie de la maison.

Je vais bien, juste un peu fatiguée rien de grave á ce stade de la grossesse.

Nous ne sommes toujours pas d'accord sur le prenom, et cela risque de durer, nous sommes 2 tetus.
                        Ah oui, c'est une "elle" et hier elle faisait déjá 3,100kg et 50 cm.....et inch'allah elle viendra visiter la planete dans 5 semaines.

Commentaire

salut Hellas !!

ca fait plaisir que tu te portes bien !!

Beh laissez tombez les noms que vous avez choisis tous les deux !! et laisses moi faire !! alors je propose :

Rayan ou Reyan !

Commentaire

Hellas

bonsoir

contente de voir que tout va bien

oh la la , elle a déjà 3100 et tu n'accouches que dans 5 semaines?

mes enfants ne faisaient même pas 3 kilos à la naissance et c'était des garçons

courage, nous sommes avec toi par la pensée

Commentaire

Hellas

Warum nicht diesem Vorname für deine Tochter: Vanina

Niedlich nicht Wahr ?

Commentaire

Hellas

allah y barek - raby y koun mahk
                                que tous ce déroule à merveille pour la venue de la nouvelle merveille

surtout ne fais pas d'effort inutile je sais à ce stade c'est la ou l'on voudrait faire le plus qui faut savoir justemnt faire le moins
                                alors toute dans le dernier mois on a une envie subite de tout vouloir déplacer et faire le ménage à fond ce que je te déconseille vivement
                                prend bien soin de toi pour nous accueillir comme il se doit la jolie princesse
                                On n'est pas le maître de son coeur...
                                "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                                les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

Chargement...
                                X