Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Omar Sy ne pense pas qu'Israel terrorise et massacre les Palestiniens
ni blond ni walou, c'est un lâche qui a vendu son âme au diable layla
il n'est pas le premier a faire de telles déclarations..et parmis eux des gens d'origine maghrebine.. quand Si sera au milieu de la racailles et des wechs wechs il leur pondra un autre discours ainsi l'honneur sera sauf
Il est marié depuis des années à une belle brune. Sinon oui j'ai été déçue par ses propos, il lui faut quoi comme preuve pour se prononcer ?? Mais bon, il ne va pas mordre la main de ceux qui lui donne a manger....
A propos du film Intouchables, le personnage réél qui a inspiré le film était un maghrébin, pas un noir. Mais les producteurs ont dû penser que le film aurait plus de succès avec un noir.
comme dit ailleurs ...il a du talon mais pas du courage...Apres faut dire que dans le monde du cinéma...tu peut pas t’en prendre au juifs...si non tu te retrouve a vendre des journaux a 2 euro dans les metros...
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
l est marié depuis des années à une belle brune. Sinon oui j'ai été déçue par ses propos, il lui faut quoi comme preuve pour se prononcer ?? Mais bon, il ne va pas mordre la main de ceux qui lui donne a manger....
:22:brune normall ou brune de sa couleur a lui si c'est le cas il est sorti du moule ou tout black africain sportif ou rapeur ayant de la notoriete de pousser le ridicule a s'afficher avec une superbe mannequin loin de ressembler a Naomi Campbell (?)qui il faut le reconaitre est tout sauf moche
Commentaire