Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diablogue avec Chaba Warda "Charlomanti" - Vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour Fajito, franchement détrompe toi ...
    4 fois
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #17
      carpediem

      Habit omari en cachette, nkhaf 3lih men chirates seharates

      Je veux bien qu'une femme m'aime comme ça moua

      Commentaire


      • #18
        ça c'est son message pour la jeunesse
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #19
          Mdr Fajito

          habit omari en cachette, nkhaf 3lih men chirates seharates

          je veux bien qu'une femme m'aime comme ça moua

          Commentaire


          • #20
            Bonjour

            Maloucha, je sais bien, mais ce qui me dérange c'est que tout se concentre dans un seul lieu et c'est ça qui me dérange !

            Chkoun hada "Chalabala" ?
            Hi Carpi , en tout cas galou dayer hala fi Oran, jdid .. rah yadiha l'hadi Charlomanté

            le voila , il a chaté cette chanson , e'salla tgalbet, ..qalenna qoulou "galou" oeilfermé et il chantaitoeilfermé

            PEACE

            Commentaire


            • #21
              Maloucha, il a volé à un certain Groupe Houna karkabou !

              Donc houwa y goulkoum goulou "Galou" wentouma tgoulou "qalou" c'est vrai tout de suite ça fait bizarre !

              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #22
                Carpi

                Ah ok , on sait plus qui chante l'originale ..

                oui telfet oeilfermé.. en tout cas c'est toujours ce genre de chanson qui met l'ambiance dans les fêtes on a oublié la mariée un certain moment
                PEACE

                Commentaire


                • #23
                  carpediem

                  Même elle, sait que les journalistes se moquent d'elles avec certaines questions.
                  Elle veut faire du fric et elle a tout compris.
                  Mnt elles gagnent très vite de l'argent. Avant certaines chanteuses devaient trainer des dizaines d'années pour espérer un chwia argent pour retraite. En fin de carrière ni wlad ni radjel.

                  Commentaire


                  • #24
                    Dans un sens t'as Raison Fajito , elle a tout compris, c'est les bhaliles qui lui donne autant d'importance et l’écouter qui n'ont rien compris ! parce que franchement c'est tout sauf une artiste ! ana dir 3liya twili humoriste khirlha :22:
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • #25
                      carpediem

                      Oui dans la logique commerciale, on appelle un artiste s'il a un nombre de vue élevé. Et pour avoir une vue il faut se distinguer. Par exemple tu feras bvp de vue si tu appelles ta chanson "ana hmar et drogué" que si tu l'appelles " mahboub kalbi".
                      Leur manager les présentent chez les cabarets par le nbr de vue donc clientèle potentielle.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X