Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous faites du sport sans le savoir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ACAPULCO
    en effe, il y a plusieurs facteurs qui entrent en jeu. les exercices seuls ne suffisent pas pour garder la forme et la taille. si à chaque fois qu'on s'est dépensé, on mange des gâteaux ou du chocolat pour les exercices fournis, on ne se débarrassera pas de sa graisse.
    Dernière modification par Makhlouka, 03 août 2015, 17h18.

    Commentaire


    • #17
      Il y a gourmandise et mal bouffe. Certaines mangent peu mais demeurent grosses à cause de la mal bouffe.

      Commentaire


      • #18
        Fajito
        certains et certaines.

        Commentaire


        • #19
          Une medecin généraliste avait fait une petite étude d'observation (bon rien de serieux bien sur) et elle a constaté que presque toutes les femmes qu'elle suivait pour des problémes de santé différents mais toutes dans le cadre de la santé de proximité, devenaient sédentaire et prenaient du poids dés qu'elles marient leurs fils lol .. c’est la belle fille qui fait tout le ménage de la maison, la belle maman se repose et se fait du mal en se reposant ..

          Faites de la sensibilisation au tour de vous .. ça peut tjrs servir ..

          Commentaire


          • #20
            Layla hadi mliha
            Perso je ne suis pas contre, mais je pense qu'elle va maigrir très vite avec moi
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • #21
              Coucou Debcha
              lol, comment tu comptes t y prendre ?? lol

              Commentaire


              • #22
                Layla

                Ah c'est top secret
                Bah je mange pas grand chose!khouft temout Béchar meskina
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • #23
                  c’est la belle fille qui fait tout le ménage de la maison, la belle maman se repose et se fait du mal en se reposant ..
                  et plus elle grossit ,et plus elle occupe l'espace ,et plus elle sera omniprésente et envahissante
                  elle va se le faire son ménage tt seule
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    comment alors expliquer qu'il y ait des femmes au foyer qui font le ménage tous les jours, le marché deux ou trois par semaine, elles montent et descendent péniblement les escalier au moins une par jour et sont des mra wa nouss au sens propre du terme?
                    Makh, khatech el piskoulougik aagueb mel physique et ..... mra w noss devient un compliment
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #25
                      comment alors expliquer qu'il y ait des femmes au foyer qui font le ménage tous les jours, le marché deux ou trois par semaine, elles montent et descendent péniblement les escalier au moins une par jour et sont des mra wa nouss au sens propre du terme?
                      C'est parce qu'elles ne frottent pas assez fort et ne courent pas assez vite en faisant les courses

                      Il faut leur supprimer le CIF et l'AJAX

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour ne pas trop grossir il faut une nourriture équilibrée, des légumes peu de féculents et peu de graisse, il faut oublier ces horribles pâtisseries à base de semoule amandes huile et miel, il faut les remplacer par des fruits pauvres en sucre (fraises).
                        Un peu d'exercice, vélo, natation ou marche rapide au moins deux heures tous le deux jours.
                        Il faut essayer de ne pas prendre plus d'un kilo tous les dix ans et surtout pas un kilo par an!!!!!
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #27
                          pas d'accord du tout que dire que le ménage = du sport oeilfermé
                          esmahli mais quand je fini de faire le parterre j ai le dos en comporte:22: , mais c est vrai que je peux rejoindre mes doigts à mes orteils sans plier les jambes, choses que les autres qui nettoient avec la vadrouille ne peuvent pas faire oeilfermé

                          Commentaire


                          • #28
                            Vous aimez danser, vous trémousser sur des rythmes endiablés et vous le faites régulièrement à la maison ? Alors vous faites de la gym... à votre manière. Échauffez-vous d'abord par quelques sautillements, mettez votre CD dans le lecteur, et c'est parti pour une demi-heure de sport. Dépenser de l'énergie en s'amusant, plutôt sympa, non ?
                            Quand ma belle-mère fait le ménage, ça ne ressemble pas du tout à ce tableau, mais je lui soumettrai l'idée

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X