Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France: des enfants attaque une maternelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et en soirée visiblement Elissar !

La première des choses est de leur faire nettoyer les lieux, ramasser les débris et refaire les travaux simples comme la peinture, sans aucune aide... eux et les parents qui laissent des jeunes enfants dehors le soir !

Commentaire

Bsibsa, pour moi les parents sont encore plus responsables que les enfants ! mais tu me diras quels genre de parents qu'ils sont ? comment peut on laisser sortir ses enfants seuls la nuit à cet age la ? ils cassent déjà et se mettent en gang de rue pour saccager un lieu '' supposé etre saint '' pour d'autres enfants ?
      j'imagine mal ce qu ils deviendront à 17-20 ans si le gouvernement ne les corrige pas.

Commentaire

Tout à fait d'accord Elissar, comment considérer un enfant de 5 ans comme responsable ? Il aurait dû être couché d'ailleurs !
        Si ses parents sont des jeunes type racaille de 25-30 ans, pas éduqués eux-mêmes, il est déjà fichu le pauvre !

Commentaire

Hello Ellissar

Cetains parents sont indulgents et pas severes.

Mon neveu se faisait raquetter a l'âge de 9 ans par un élève de sa classe. J'étais super furieux de lapprendre et jetais voir le pere de cet eleve. Je parle au pere et c est la mere qui sort crier :s: Et son fils regarde tout.

Commentaire

bsibsa

Tu dis mais qu'est ce qu'ils foutent dans ce pays.
            J'ai peur qu'un jour il y ait un point de non retour.

Commentaire

justement Bsisbsa, je les imagine comme Fajito décrit les parents de l'enfant qui harcèle, les parents encouragent avec leurs réactions, c'est pour cela qu'ils doit payer pour les enfants ( les enfants j'ai bien peur pour leur future ), hé oui se sont souvent des parents négligents, si c'était des ados de 18 ans, j aurais dit balek c'est la fréquentation hors du contrôle des parents, mais là 5 à 10 ans c'est claire que les parents sont fautifs, pondent pour avoir probablement de l'aide gouvernemental ( argent en allocation ) et jettent dehors pour avoir la paix.

Fakhito, j'imagine la scène, mais que veux tu dire à ces parents là qui continuent à encourager leurs enfants à etre des malfaiteurs,

normalement l'école doit faire une investigation et punir l'autre garçon, ici ils sont maintenant très sévère avec le harcèlement entre les élèves après que plusieurs se sont suicidés

Commentaire

Si ses parents sont des jeunes type racaille de 25-30 ans, pas éduqués eux-mêmes, il est déjà fichu le pauvre !
                Bonjour bsibsa,pas forcement,mais il y à des parents qui à mon avis ne savent pas être autoritaire se qui fait que les enfants doivent se dire que avec papa ou maman c'est la liberté total,j'ai déjà travailler dans un centre commercial et souvent quand on trouvait des enfants et que on appelle les parents pour que ils viennent les chercher beaucoup ne viennent pas sur le champ (arabe et francais) mais ils viennent seulement une fois avoir passer à la caisse...(normal il y à qui les surveille pourquoi s'embêter?!) et comme si l'enfant était en securité (sans savoir avec qui malheureusement il pourrait tomber) j'ai même dejà vue une fois une fillette qui à été disparue et la maman à engueuler sa soeur ainé qui avait seulement 05 ans 'mais pourquoi tu ne la pas surveiller' la mère à été très convaincante en disant que elle ne peu pas la surveiller h24...

Commentaire

bonjour
                  spac:
                  j'appelle ça ..des merdeux
                  pour ca j'ai dis les poussins, par ce que en notre dialecte en les appel les froukha
                  comme dit les faistes , je me pose les meme questions, c'est quoi comme parents, qui laisse leur enfants dehors et meme le soir et la nuit sans inquiéter???pour moi la maman qui chasse ces enfants de la maison pour la rue c'est qu'elle fait quelque chose pas trés sunnite ou pas trés catholique

il y à des parents qui à mon avis ne savent pas être autoritaire

toujours justifier l’incompétence et trouver des excuses a ces parents criminels,, qui inonde la société de la racaille,,,,, les enfants sont bien sur victimes n'ont rien demandé pour avoir des parents de cette categorie
                  Dernière modification par oudjda, 04 août 2015, 14h08.
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

toujours justifier l’incompétence et trouver des excuses a ces parents criminels
                    bonjour oudjda,racaille pas toujours mais ils sont souvent toujours distrait par autre chose...lol

Commentaire

saha bonal
                      je vais te dire la verité mon frere ,,, les mamans ne peuvent fermé les yeux, dormir,,,si un de ces enfants est encore dehors meme s'il a 50 ans, alors que dire de ces mamans que leurs enfants de 10ans ou 5 ans sont dans la rue???!!!

je suis accord elles doivent etre occupées ce distraire un peu,,,, beaucoup

Commentaire

Et on s'étonne que certains ne veuillent pas d'enfants !
                        oeilfermé

Commentaire

oudjda

je vais te dire la verité mon frere ,,, les mamans ne peuvent fermé les yeux, dormir,,,
                          lol tu à raison mes les papas aussi sont loin de être parfait...tu sais quoi j'ai une fille qui à 05 ans et parfois elle joue dans une rue ou il y à des jeux pour enfant,peu de circulation et securisé donc sa va,mais mon épouse et moi ne la quittons pas de vue,je laisse la fenêtre et la porte grande ouverte pour pouvoir aussi la surveiller,de l'autre côté de la rue j'ai un amis (celibataire mais bon c'est pas une excuse) qui à deux garcons qui sont un peu plus agée qui ne surveille jamais ses enfant,il vient les voir juste quand c'est le moment de les rentrer à la maison (pour montrer que il s'occupe lol) parfois ils venaient avec ma fille jouer à la maison,il ne les surveille jamais et il est jamais dehors,je pourrai (ou quelqu'un d'autre) les emmener ou je veux,il ne s'en rendrait pas compte.
                          Une fois j'étais dans un magasin seul avec seulement ma fille et moi en nous promenant en se tenant la main,et qui je croise? je croise lui avec ces deux enfants...on marche emsemble et tout d'un coup il se sépare de moi et ses enfants se retrouve dans le milieu du chemin en train de me suivre...comme si il me laissait la garde des enfants...et lui de son côté il se baladait tranquil...moi comme à se moment je ne voulais pas fâcher avec le gars devant ma fille et ses enfants,j'ai decidé de prendre la fuite en douce avec ma fille (il fallait courir lol) le lendemain il me dit 'mais tu à laisser mes enfant seule dans le centre commerciale il à eu peur et tout'...je lui ait dit aha,c'est à mi de surveiller et courrir après tes enfants et toi tu te repose tranquil? depuis se jour là je lui ait dit de ne plus me parler car je prefere les personne sérieuse.
                          Dernière modification par bonale, 04 août 2015, 15h48.

Commentaire

Faut pas abuser dans les excuses non plus : que fait un enfant dehors sans adulte sans surveillance ????

On les eduque dans la violence, verbale, visuelle. corporelle pour certain et ensuite on s etonne d avoir des monstres !!!!

Fajito,
                            En France les écoles privees ne sont pas forcement un mieux....certain parents payent pour que leur mome soit accepté dans un etablissement.
                            Always on the sunny side.....

Commentaire

Bonal
                              ce n'est pas la meme chose,, ta fille (allah ysajiha w yehfadha) si tu lui donne un pot de peinture, des alumettes tu va voir comment elle va saccager ta maison ( a cette age l'enfants prend tout pour jeu et amusement

parcontre ces enfants sont parti dehors rentrer dans une école pour faire leur jeu d'enfants favori
                              ces enfants avaient tout le temps, si y'avait pas l' appel a la police des voisins et l'arrvée de la police pour arrété les degats
                              si la polcie n'est pas arriver , ces enfants auraient jouer toute la nuit

Commentaire

Bonsoir bonale
                                Je concède que je suis dans la caricature et que les parents de ce type (genre racaille trentenaire) sont loin d'être les seuls démissionnaires... mais Allah ghaleb, je suis choquée par le langage avec lequel ils s'adressent à leurs enfants et je suis très inquiète parce qu'ils n'ont que leurs manières et mentalité déplorables à offrir à leurs enfants.
                                Rien qu'en venant en Algérie, à l'aéroport, j'ai entendu une jeune femme traiter son enfant de "ptchi bâtchard", même pas parce qu'elle était énervée ou dépassée, mais parce que c'est la seule manière de s"exprimer qu'elle ait à offrir.

Commentaire

Chargement...
                                X