Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la vie est injuste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonjour a tous,
    Je pense un problème de compréhension et de lecture, personne ne vous a demandé d'en prendre position ni de l'aide, mon topic parle d'injustice et de compassion, si même ça est interdit ma bka walou fi had denya
    Chouan OK admettant que ce que tu dis est correct, un détail t'echappe, là on va rentrer dans la politique, a l'époque ces personnes dont tu parles n'ont pas été manipulés par des états externes, ni les states ou autre mettait son nez dedans, aujourd'hui ces pauvres petit pays on a tout intérêt a les laisser sous pression sans oxygène et avec dépendance car ça arrange les boss et l'étranger....tu n'es absolument pas habilité a les juger
    Tizi wach dakhel pédophile dans notre histoire !!
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

    Commentaire


    • #47
      c'est une question de psychologie ! il n'y ni pauvre ni riche ! ce qu'ils ne méritent pas, c'est la vie ..!

      Commentaire


      • #48
        Par contre quand on ne fait rien, ayez au moins la décence de ne pas tenir des discours de haine comme vous le faites.
        Je ne te souhaite pas de vivre un jour ce que vivent ces pauvres gans. Dans la vie rien n'est acquis.
        Il n'y a aucune haine dans mon jugement, mais je redis que l'Europe ne peut pas recevoir tous ces clandestins, l'Europe est en crise et le chômage y est important.
        Il me semble que des pays riches comme l'Algérie devraient en recevoir quelques millers, ce qu'il faut éviter c'est qu'ils fassent des traversés dangereuses.
        Les aider, c'est impossible, il est interdit d'héberger des clandestins et si je devais aider (ce que je fais) ce ne serait pas des clandestins, il y a suffisamment de pauvres en France qui ont besoin d'aides.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #49
          Donc pour toi, tu sélectionnes ceux que tu veux aider. Quand tu vois qqun dans le besoin tu vas d'abord lui demander s'il est gaulois ou étranger.

          Drôle de mentalité. J'au du mal à comprendre certaines personnes .

          Commentaire


          • #50
            debcha @
            a quoi ca sert de faire des enfants qui deviendront plus tard des immigres clandestins ou des harragas.
            faire des enfants c est pas un choix politique de l etat mais le choix d une epouse et un mari.
            en afrique c est pas normal que une famille vit dans une seule chambre et font 10 enfants et vivent comme des animaux sans eau ni nourriture correct et un manque d hygiene catastrophique.

            la pauvrete est provoquee par des parents irresponsable.
            Dernière modification par alger1954, 07 août 2015, 12h47.

            Commentaire


            • #51
              Alger 54 tu oublies que l'instruction n'est pas donné a tout le monde. Idem pour la contraception, ils n'ont pas de moyens de contraception, pas de plan ou programmes demographiques. Les enfants naissent pas nature.

              C'est pour ca que je dis que c'est un big problème.

              Commentaire


              • #52
                fajito @
                je connais des gens instruit et tres pauvre et qui font 10 enfants qui traienent toute la journee dehors.
                quand tu leur demande pourquoi ils ont tant d enfants ils disent que le prohete a dit que les musulmans doivent faire beaucoup d enfants.

                Commentaire


                • #53
                  Alger 54


                  Hahaha j'ai jamais entendu cela. J'ai entendu chacun avec rezkou.

                  Commentaire


                  • #54
                    Adame!

                    Donc pour toi, tu sélectionnes ceux que tu veux aider. Quand tu vois qqun dans le besoin tu vas d'abord lui demander s'il est gaulois ou étranger.

                    Drôle de mentalité. J'au du mal à comprendre certaines personnes .
                    Il me serait agréable que tu ne dise pas n'importe quoi ou alors c'est naturel chez toi!
                    Je dis qu'il y a suffisamment de malheureux en France qu'ils soient Français ou pas mais qui ne sont pas dans l'illégalité, ceux là j'essaye de les aider dans la mesure de mes moyens en leur donnant couvertures et vêtements et parfois un peu de nourriture, mais jamais d'argent.
                    Quand aux illégaux, ils on vocation à retourner chez eux n'en déplaise à ceux qui les défendent mais qui ne feront jamais rien pour soulager leur souffrances en les accueillant au Maghreb afin de leur éviter une traversée mortelle.
                    Hors sujet!
                    Il en va de même pour les grandes bouches qui parlent de la Palestine mais n'auront jamais le courage d'aller les aider!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #55
                      Quand je peux aider, je le fais automatiquement, naturellement sans chercher si la personne est en situation irrégulière ou pas. On est d'abord des êtres humains, qu'on soit français, chinois, sénégalais ou je ne sais quoi.

                      Commentaire


                      • #56
                        Quand aux illégaux, ils on vocation à retourner chez eux
                        Et si on t'avait tenu ce discours à ton arrivée en France, tu aurais dit quoi?

                        Commentaire


                        • #57
                          debcha @

                          le titre est incorrect de ton topic,tu aurais du ecrire les sont injuste.
                          pondre des enfants a la chaine et puis les encourager a devenir des harragas, c est pas tres intelligent.

                          Commentaire


                          • #58
                            Adame

                            Et si on t'avait tenu ce discours à ton arrivée en France, tu aurais dit quoi?
                            Je n'ai jamais été illégal!!!
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X