Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un migrant algérien défend son droit de vivre en Grande-Bretagne - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce que je montre Frieda c'est y compris d'autres que les Afrcains ont des difficultés pour rester en Europe!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • Dans ces pays on parle de la démocratie et de la libre circulation des biens et des personnes, mais en pratique c'est diffcile de le faire. Les oiseaux changent de pays au gré des saisons pour trouver un temps meilleur. Pourquoi l'homme qui est censé être intélligent n'a pas le droit de faire autant ?
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • amusnaw,

        les hommes ne sont pas Jonathan Livingtson....ils ont crées le pouvoir, l etat, les lois ect...ils en subissent les consequences.
        la libre circuLtaion est une utopie.
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • la libre circuLtaion est une utopie.
          Vas le dire à Barak Obama, David Cameron et François Hollande.
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • Alors je me pose une question comment la France accueillerait des Africains Musulmans sans éducation et refuserait un Brésilien ingénieur agronome et Chrétien qui aujourd'hui travaille dans une énorme exploitation en Champagne Ardenne.
            Parce que tout simplement la France n'a jamais colonisé le Brésil ,alors qu'elle a construit sa puissance sur le dos de ses colonies qui comme par hasard se trouvaient en Afrique...Donc ce qu'elle partage avec l'Afrique c'est l'histoire ,la langue ,la culture...Et une certaine dette de sang (les africains ont contribué entre autres à libérer la France )....
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • Tu te trompes molker, la France accepte très bien les Africains les plus qualifiés et veille d'ailleurs à maintenir une politique de francophonie efficace, de manière à ce que ses anciennes colonies continuent à produire pour elle.

              Pour un investissement dérisoire (quelques animations culturelles et quelques bourses), puisque c'est le pays qui finance tout le système éducatif local, le France récolte les meilleurs éléments. C'est exactement la situation de l'Algérie qui aurait dû favoriser l'anglais depuis au moins trente ans, mais qui travaille toujours pour la France et, dorénavant, pour la province de Québec.

              D'autre part, on parle de l'immigration illégale, mais beaucoup d'Africains viennent légalement par la voie du mariage et du regroupement familial... beaucoup, beaucoup plus nombreux que des Brésiliens, justement en raison du passé colonial.

              Commentaire


              • u te trompes molker,
                Absolument d'accord avec toi Bsibsa ,mais j'ai uniquement répondu à Chouan (voir encadré dans ma réponse' ) .
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • Les oiseaux changent de pays au gré des saisons pour trouver un temps meilleur. Pourquoi l'homme qui est censé être intélligent n'a pas le droit de faire autant ?
                  L'oiseau s'aclimate a son nouvel espace..........
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • OK molker, mais il est vrai que les ressortissants d'autres pays, non colonisés et non musulmans subissent les critères d'accueil.
                    Le problème aujourd'hui est celui des réfugiés des pays totalement déstabilisés par les puissances européennes récemment. Pour moi, ceux là ont le droit de s'installer de force et bessif en Europe, quelles qu'on soient les conséquences. Fallait pas les bombarder ou armer des mouvement pour déposer un président !
                    Et entre nous, j'ai honte de ce compatriote qui tente d'utiliser la situation de ces réfugiés comme argument...

                    D'une manière générale, je regrette en ce moment qu'on se focalise sur l'immigration illégale et qu'on néglige totalement la légale, notamment les conditions d'accueil et les services publics offerts aux familles récemment installées.
                    Soit ils sont très qualifiés et vivent très bien en France, dans les mêmes conditions que la plupart des Français, soit ils ne sont pas qualifiés, ont de petits salaires et sont logés dans des HLM de quartiers sinistrés, où leurs enfants n'ont pas droit à la même instruction et la même sécurité que les autres Français. Il y a des erreurs récurrentes et constantes dans la politique d'accueil en France qu'on ne veut pas traiter.

                    Bref, ce serait long de développer et je suis sur le réseau de notre voisin... il a choisi un opérateur de m****

                    Commentaire


                    • amusnam @
                      les oiseaux font partie du decor,un oiseau n a pas besoin du smig pour vivre ou des soins de sante ou un logment social ou des allocations familliales pour ses enfants ou d une mosque ou manger hallal.

                      Commentaire


                      • Les xénophobes et racistes du FN n'auraient pas osé tenir ce genre de discours pleins de haine et de mensonge .
                        Voilà ses brillantes analyses sur la démographie africaine. Du grand khoroto.
                        lol tu n'es pas d'accord avec ce que j'ai dis la c'est bien, mais il faut argumenter.

                        Commentaire


                        • Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X