Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grandes Personnalitées Algeriennes Pour vous ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et notre alilou

    bencheikh le meilleur footballeur d algerie
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • lamia14 Boumedienne chawis, alorsqu'il a été le président le plus anti chawis

      pourquoi vouloir le kabyliser si lui se proclame chawi???
      si on suit votre logique tout les algériens ont quelques part un cromozame kabyle ou plutot berbere, mais c pas tout le monde qui se dit kabyle.
      en plus votre raisonnement sur son nom de famille je le trouve pas trés convainquant; car combien de kabyles ont un nom de famille d'origine arabe?? en plus le chawi sont aussi des berbères et leur langue ressemble bcp à l'Amazight....
      plus subjectivement:
      il a le regard d'un chuawi, tout comme son neuveux qu'on a eu comme prof (demandez à sensib )
      Sioux foughali, c mon avis personnel, en plus pour moi son origine importe peu, et encore moins celle de ses ancetres.

      je ne sait pas si t'a lu l'Histoire du FLN de Harbi mais je te le conseil, qui démontre bien la haine que Boumedienne avait des Chawis: sait tu que c'est Boumedienne qui a jugé et prononcé l'éxécution des colonels de la wilaya 1 en 58: renseigne toi sur le complot Lamouri, et qui a aboutit à la liquidation d'un grand nombre d'officier chawis de la base de l'Est. Deuxièmement comment expliques tu la tentative de coup d'état contre Boumedienne en 67 par l'ancien chef de la wilaya 1 des Aurès le colonel Tahar Zebiri, et le soutien d'un nombre important d'officier chawis, qui seront par le suite emprisonné ou torturé par la SM. Tout celà montre bien que Boumedienne n'a rien d'un chawi

      enfin ta dernière remarque raciste me fait rigoler, oui on sait aussi que les juifs ont un grand nez crouchu, les noirs unegrosse bite et je ne sait pas encore d'autre, c'est franchement affligeant
      Dernière modification par éliamine, 13 décembre 2006, 18h29.

      Commentaire


      • éliamine
        je ne suis pas raciste, j'ai fait allusion à son regard car tout le monde en parle , c tout, comme on parle d'ailleurs de ses moustaches d'or ou ché pas quoi d'autre. (en plus c t surtout de l'humour car il ressemble bcp à son neveu, c pour rappelé sensib ce prof)
        mais bon j'ai sa biographie, accorde moi jusqu'à mardi je te rends compte.
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • Pour moi:
          Messali
          Abbane
          Ait Ahmed
          Les frères Barberousse
          L'Emir Abdelkader
          Culturellement:
          Mimouni
          Yacine
          Harbi
          Lacheraf
          P.S: je ne suis pas kabyle.

          Commentaire


          • jeddy germouni

            Commentaire


            • Y en a une que j'aime beaucoups : c'est BIOUNA (et sa bande: ELFHAMA)...
              Si tu donnes un poisson à un homme : il s'en nourrit une fois;
              Si tu lui apprends à pécher : il s'en nourrit toute sa vie.................

              Commentaire


              • Ah y a Ouarda DJEZERRIA
                Si tu donnes un poisson à un homme : il s'en nourrit une fois;
                Si tu lui apprends à pécher : il s'en nourrit toute sa vie.................

                Commentaire


                • euh byouna n'est pas avec lefhama
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                  Commentaire


                  • Ahmed Ben El Kadhi El Ghobrini, roi de Koukou, tué lors d’une bataille à Tizi- Nath-Aïcha (Thenia) par la soldatesque de Kheir-Eddine Barberousse en 1527
                    Je ne connais pas ...
                    T'as dû vraiment chercher au fond du koukou pour nous sortir ce monsieur..
                    Désolé mon ami , je te suggère de revoir bien la définition de personnalité

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X