Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parents à l'école

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Zwina ma mère à qd mm 59ans ...mais degourdie plus que tout
    Tiens c une tiziwyette

    Commentaire


    • #17
      dzames ..oh mon Dieu je suis claquée de rire ..rien que de te lire

      tapir;tu sais trés bien que moi..jt'adore alors faut pas m'envouloir mais je te ll'ai dis dés le debut ton avatard déchire
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #18
        Aya tapir, t'as une confiance grande commes tes oreilles des femmes... réveille-toi !
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #19
          .................................................. ..........
          Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 16h41.

          Commentaire


          • #20
            chevalblanc

            j'y interet
            Mais elle me fait rire qd elle me demande des imagiers d'animaux pour apprendre leur noms et leurs sons
            De plus comme ils ont Internet chez elle ,elle essaie de retrouver les lettres qu'elle apprend en les tapant d'elle mm
            Ce qui m'etonne c que cette fascination sans pareille ... Une chose est certaine ma mère est une "élève assidue "

            Commentaire


            • #21
              Pour ce qui est d'être fière ,j'en suis déja mm avant qu'elle aille à l'école ...Il n y a qu'voir avec quel courage elle a élévé sa petite tribue

              Commentaire


              • #22
                .................................................. .................................
                Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 16h41.

                Commentaire


                • #23
                  AH

                  c'est bien ce que je disais l'autre jour

                  tout le monde a le DROIT de savoir parler la langue du pays où il habite et de savoir lire et écrire

                  ce sont certaines des clés de l'indépendance et de l'autonomie

                  (notez que je ne dis pas liberté)

                  Commentaire


                  • #24
                    chevalblanc
                    C'est une femme indépendante qui a son vieux amoureux à ses côtés financièrement et moralement parlant
                    Mon père est trés fièr de sa petite "moussiba" c comme ça que je l'apelle
                    Elle est motivée et serieuse ds son travail ...Elle me dit:" je m'etonne j'ai rencontré des personnes qui sont là depuis deux ans qui lui ont avoué avoir rien appris" imagine ce q'elle me dit ensuite : c 'est normal elles prennent pas l'action aus serieux et passent leur temps à repondre en arabe ou ds leur langue ds un cour qui se veut en français!"
                    Franchement j'ai pas sa tolérence je crois !
                    Ma mère est qd mm futée elle me dis q'elle s'assoit au milieu d'une classe où les tables sont disposées en U elle ,est située au milieu du U
                    j'ai dit mais pourkoi?! elle me reponds : "eh!bien tout simplement qu'importe la direction que le formateur choisit le temps d'arriver à moi ,j'aurai eu le temps de répeter et de me corriger et surtt ne pas refaire les erreurs des autres "
                    Dernière modification par Tapir, 08 décembre 2006, 21h41.

                    Commentaire


                    • #25
                      Danielle
                      autonome elle l'est ,personne ne connait ni n'a vu la couleur de sa carte bleue
                      mets ce qui lui plait;mm "Sinistri" surnom de mon papa n y peut rien
                      Ce qui lui faisait défaut c la paperrasse admnistrative comme l'a souligné zwina plus haut .

                      Commentaire


                      • #26
                        .................................................. .............
                        Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 16h41.

                        Commentaire


                        • #27
                          tapir

                          l'autonomie elle va au delà de la carte bleue

                          tu ne sais peut-être pas combien souffrent ceux qui ne savent pas remplir leurs formulaires, lire des horaires à la gare etc etc

                          je parle de cette autonomie là

                          Commentaire


                          • #28
                            Je peux l'imaginer
                            Elle connait l'heure ,voyager tte seule mais pr les papiers je crois que c'est un rêve pour elle de le faire tte seule !
                            Pour la carte bleue c 'etait juste un exemple ,un mauvais je crois

                            Commentaire


                            • #29
                              moi je suis admirative....
                              "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                              Commentaire


                              • #30
                                Si je ne savais pas écrire ma langue, je ne sais pas si j'aurais autant de volonté que ta maman, pour aller étudier de nouveau.

                                Peut-être que oui, si j'étais très gênée de ne pas pouvoir me débrouiller toute seule pour lire et remplir les papiers ( il y en a de plus en plus).

                                En tout cas, elle est bien courageuse et je lui souhaite bonne chance, pour la suite de sa formation et comme tu le dis pourquoi pas sortir major de sa promo.
                                Quelle belle victoire ce serait pour elle et pour toi, quelle fierté, mais tu l'es déjà fier d'elle, quel fils ne l'ai pas de sa maman.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X