Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un homme interdit aux maîtres-nageurs de sauver sa fille à Dubaï
Il a empêché deux sauveteurs à lui seul ?
Et les autres plaisanciers ?
Et si conservateur au point de la laisser mourir mais il l'emmène à la plage , l'autorise à nager avec le reste du monde peut être même qu'elle portait un bikini ...
Ce n'est pas un fake à la gorafi par hasard ?
Bref reste que si c'est vrai c'est un ignorant assassin ...mais je trouve les détails un peu abracadabrants..
مالي و للناس كم يلحونني سفها
ديني لنفسي و دين الناس للناس
J'aimerai bien me prononcer sur le sujet, mais j'ai pas toutes les infos
Myst, tu veux bien arrêter de faire ton omar Sy stp ?
Sinon, je crois que le père a trop dû regarder "baywatch" ...... hého, on dirait qu'il attendait Pamela Anderson pour sauver sa fille !! .... et david hasselhof, y compte pour du beurre ????
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Je ne crois pas à cette histoire, personne n'a le loisir d'invoquer ou d'imposer un stupide dogme religieux dans un tel moment de détresse, et si c'était vrai, les maitres-nageurs doivent aller en prison.
Les maîtres-nageurs doivent être poursuivis et condamnés pour non assistance à personne en danger. Ils sont censés être des professionnels, et à ce titre, ils devaient ignorer les délires criminels de l'odieux père, et faire leur travail en se mobilisant pour sauver la jeune femme.
Imaginez un bain public pour femmes bondé,où une grosse fuite d'eau se produit.
L'appel a un 'plombier"femme serait tout a fait judicieux et bienvenue.
Le quotidien britannique The Guardian remet les pendules à l'heure mercredi 12 août. Cette anecdote daterait de presque vingt ans et il n'est même pas sûr qu'elle soit véridique. L'article d'Emirates 24/7 News, selon le journal anglais, racontait en fait l'interview de sauveteurs en mer interrogés sur ce qui leur était arrivé de plus étrange. Quand le journal a essayé de vérifier quand s'étaient passés les faits, non datés, on lui a répondu qu'ils remontaient à 1996.
Le récit non daté d'un sauveteur en mer
Le directeur adjoint de la section de recherches et de sauvetage de la police de Dubaï, le lieutenant-colonel Ahmed Burqibah, avait affirmé à Emirates 24/7 qu'une jeune femme, âgée de 20 ans, était morte noyée alors qu'elle aurait pu être secourue. Son père avait refusé que les sauveteurs interviennent.
Décrit comme un Asiatique, "grand et fort", le père aurait menacé les sauveteurs, disant "qu'il préférait voir sa fille mourir plutôt qu'elle soit touchée par un inconnu". Selon la police, les précieuses minutes perdues à parlementer avec le père ont coûté la vie à la jeune femme, qui a fini par se noyer. Le père de la victime aurait été arrêté et poursuivi pour entrave aux opérations de secours.
The Guardian note que The Mail, The Telegraph, Metro et mêmeSky News ont sauté sur l'histoire, d'autant que l'AFP l'a également rapportée, citant les médias émiratis.
Commentaire