Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme interdit aux maîtres-nageurs de sauver sa fille à Dubaï

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

MDR Myst!!

J'espère que cet abruti et assassin en fera des cauchemards toutes ses nuits

Commentaire

j'y crois pas !!elle est vraie cette histoire?!!
      Personnellement j'y crois pas
      J'ai remarqué que ce genre d'info grotesque pullulent de plus en plus sur le forum.

Commentaire

Il a empêché deux sauveteurs à lui seul ?
        Et les autres plaisanciers ?

Et si conservateur au point de la laisser mourir mais il l'emmène à la plage , l'autorise à nager avec le reste du monde peut être même qu'elle portait un bikini ...

Ce n'est pas un fake à la gorafi par hasard ?

Bref reste que si c'est vrai c'est un ignorant assassin ...mais je trouve les détails un peu abracadabrants..
        مالي و للناس كم يلحونني سفها
        ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

J'aimerai bien me prononcer sur le sujet, mais j'ai pas toutes les infos
          Myst, tu veux bien arrêter de faire ton omar Sy stp ?

Sinon, je crois que le père a trop dû regarder "baywatch" ...... hého, on dirait qu'il attendait Pamela Anderson pour sauver sa fille !! .... et david hasselhof, y compte pour du beurre ????
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

C'est le même site qui annonce qu'un Algérien a porté plainte contre sa femme quand il l'a vue sans maquillage

Envoyé par boussad
            Des "sauveteurs" femmes est une solution pour que ce pblm se pose moins.
            Des sauveteurs tout court, car des gens qui s'arrêtent devant un type sur le sable, qui ne sait probablement pas nager, ne sont pas des sauveteurs.

Commentaire

Je ne crois pas à cette histoire, personne n'a le loisir d'invoquer ou d'imposer un stupide dogme religieux dans un tel moment de détresse, et si c'était vrai, les maitres-nageurs doivent aller en prison.

Commentaire

Les maîtres-nageurs doivent être poursuivis et condamnés pour non assistance à personne en danger. Ils sont censés être des professionnels, et à ce titre, ils devaient ignorer les délires criminels de l'odieux père, et faire leur travail en se mobilisant pour sauver la jeune femme.

Commentaire

Imaginez un bain public pour femmes bondé,où une grosse fuite d'eau se produit.
                  L'appel a un 'plombier"femme serait tout a fait judicieux et bienvenue.

Commentaire

il a tué sa fille, on devrait le laisser se noyer et mettre en face de lui des sauveteuses seulement!

sujet déjà abordé Desmon

La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

salam

je crois pas en cette histoire, les sauveteurs avaient l'obligation d'intervenir peu importe l'avis du père
                      انحبكم

Commentaire

heureusement que c'est pas un musulman

Commentaire

Le quotidien britannique The Guardian remet les pendules à l'heure mercredi 12 août. Cette anecdote daterait de presque vingt ans et il n'est même pas sûr qu'elle soit véridique. L'article d'Emirates 24/7 News, selon le journal anglais, racontait en fait l'interview de sauveteurs en mer interrogés sur ce qui leur était arrivé de plus étrange. Quand le journal a essayé de vérifier quand s'étaient passés les faits, non datés, on lui a répondu qu'ils remontaient à 1996.

Le récit non daté d'un sauveteur en mer

Le directeur adjoint de la section de recherches et de sauvetage de la police de Dubaï, le lieutenant-colonel Ahmed Burqibah, avait affirmé à Emirates 24/7 qu'une jeune femme, âgée de 20 ans, était morte noyée alors qu'elle aurait pu être secourue. Son père avait refusé que les sauveteurs interviennent.

Décrit comme un Asiatique, "grand et fort", le père aurait menacé les sauveteurs, disant "qu'il préférait voir sa fille mourir plutôt qu'elle soit touchée par un inconnu". Selon la police, les précieuses minutes perdues à parlementer avec le père ont coûté la vie à la jeune femme, qui a fini par se noyer. Le père de la victime aurait été arrêté et poursuivi pour entrave aux opérations de secours.

The Guardian note que The Mail, The Telegraph, Metro et mêmeSky News ont sauté sur l'histoire, d'autant que l'AFP l'a également rapportée, citant les médias émiratis.
                          on fait avec..........

Commentaire

effectivement momo, c'est de l'intox

on pourra dès lors, s’interroger sur les motivations de ceux qui entreprennent une diabolisation des peuples du golf d'arabie.

Commentaire

intox...

Commentaire

une affaire qui remonte à 1996 et c'est pas encore sur ...
                                vu que c'est juste un témoignage sans aucun document officiel ...

et comme d'habitude, on se jette sur tout ce qui pourrait diaboliser les pays arabes / musulmans ... surtout de la part de la presse française !!

Au moins The Guardian est là !!

Commentaire

Chargement...
                                X