Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme prépare un sandwich infect dans un fast-food - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une femme prépare un sandwich infect dans un fast-food - vidéo

Employée dans un fast-food Checkers aux Etats-Unis, la stupide jeune femme montre comment elle prépare des sandwich infects pour les clients.

La stupide jeune femme semble si habituée à préparer des sandwich infects que le fait d'être filmée l'amuse et ne la dérange absolument pas!

La crétine et d'autres employés du fast-food ont été sans surprises virés après la diffusion de la vidéo sur Internet.

je n'ai plus faim :22:

Commentaire

Eh oui c'est pourquoi je reste aimable avec les employés des restaurants.

Commentaire

Pas pire que Dominos.

Ni nos fast-food:22:
        ..... ish.

Commentaire

Salam

Quoi que tu fasses il y aura toujours quelqu'un qui se chargera avec une immense joie de te pourrir la vie.

Commentaire

Oui une fois une mahfouna s'est curé l'oreille avant de servir. Purée je lui ai dis que je me suis trompé de commande et que j'allais changer lol. Je me suis barré direct.

Commentaire

C'est bien pour cela que j'évite les fast-food! et puis cette nourriture n'est pas saine...

Commentaire

heureusement que c'est pas une musulmane

Commentaire

J'ai été acheter des gâteaux algérois pour une fille
                  La dame qui m'a servi avait un tablier plein de tâches , de gras , il était sale
                  Et la dame avait une apparence et une hygiene douteuse
                  Je lui ai dis que j'allais chercher du cach et je reviens
                  Je ne suis jamais retournée
                  Par la suite , des gens m'avaient dit que les services d'hygiène ont trouvé des rats ds le sous sol de son magasin , la ou elle stock ses sacs de nouriture

Commentaire

le pire , c'est que cette abrutie le fait délibérément, et exprès
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                    X