Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roykozy : l’hybridation de Royale te Sarkozy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci beaucoup josia pour les compliments

    sensib je en sais pas mais tous le monde m apprecie enfin preque tous le monde m apprecie dans ce forum pour mes questions et mes topic mes interventions franchement je ne croyait pas etre aussi admirable que ca
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #17
      Sensib:
      franchement si quelqun me demande de designer le couple de FA je désignerai Adhrhar et damlagul vous passez toute votre vie à poser les questions
      Elle est bonne celle-là...
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

      Commentaire


      • #18
        Adhrhamlagul
        ou
        damlarhar

        La est la question

        C'est déjà un sacré problème : qui sera un 1er
        1ere scène de ménage ...
        Je suis sûre qu'il n'y aura pas de fuites d'argent hors des caisses de l'état
        Avec deux radins vous n'êtes pas sortis de l'auberge : on dépense rien, on accumule, on thésaurise, et on cache tout dans le jardin…
        Dernière modification par Adhrhar, 09 décembre 2006, 09h33.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #19
          Bonjour tout le monde

          moi ça me plait "Adhrhamlagul"
          mais vous pouvez s'arranger entre vous deux ! vu l'affinité entre vous je pense qu'à une superbe hybridation aura lieu

          Commentaire


          • #20
            Damlagul

            sensib je en sais pas mais tous le monde m apprecie enfin preque tous le monde m apprecie dans ce forum pour mes questions et mes topic mes interventions franchement je ne croyait pas etre aussi admirable que ca
            mais moi aussi damlagul je t'appreci !

            Commentaire

            Chargement...
            X