Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c'est méchant ,laisses les '' i3abrou 3ala el macha3ir ''
tu sais que l'explication du pourquoi que l’espérance de vie de la femme est plus élevée que celle de l'homme, c'est tout simplement que les femmes pleurent facilement et se plaignent , ça dégage le mauvais sang et ceci meme si physiquement nous subissons bcoup de choses par rapport à l'homme ( surtout l'actuel ).
comme disait mon dentiste, la plupart qui tombent dans les pommes c'Est bien les hommes, car ils ne disent pas qu'ils ont tres peur puis n'arrivent plus à gérer leurs stresse à ce moment, la suite suit !, ( contrairement à la femme qui s’extériorise et donc il peut l aider à surpasser la peur )
Ana nchennef al hamdoullah
Et je dis sur place ce que je pense, ma nkhelich hadja fi qalbi, j'évacue, c'est pourquoi je ne suis pas nerveuse non plus... mais j'ai pas envie de pleurer parce que je vois une larmichette aux yeux d'un collègue qui part, mais qui va bien... je lui dirais plutôt rak kbir à la Ariouat !
pour une femme je suis horrible, je donne l'impression d'etre une hadjra, aucune larme, et ça me gêne quand quelqu'un se met a pleurer en face de moi, je sais pas quoi faire
au fond je suis super hnina, wallah
donc ma réponse je dit a la personne, ghir habssi eddmou3, ani manaarefche nssekete
Dernière modification par wiwla, 15 août 2015, 15h10.
Je pleure beaucoup et souvent
Des que je vois quelqu'un pleurer , je me retiens plus c'est pour ça je maquillé jamais mes yeux
Ça m'est arrivé de me cacher dans les toilettes au travail pour pleurer , c'est la seule place ou je peux aller seule
Si une personne pleure , je pleure tellement qu'on a le impression que c'est moi qui a le problème , du coup je peux pas beaucoup l'aider dans sa peine
Enfin ... Pour un rien je pleure
Pour une chanson , un film , un petit geste
Jaime pas ce côté là chez moi
Mais c'est incontrôlable
.
Dernière modification par sabahe, 15 août 2015, 22h41.
Sabahe , tu bas le record des bakayates de ce topic
bah alors c'est que tu es tres sensible , oui dans ton lieu de travail il y a tellement de vas et vient que c'est impossible de trouver un coin tranquille, meme dans les toilettes kech mera quelqu un va te parler du haut lol
Debcha, je vais t envoyer Wiwla ou bsibsa, kheyri
Wiwla , tu es qui ?? y a juste certains anciens qui m appeler amiratou yakout , dont Naw la jijlia , c'est toi ?
oui 3la bali sensible mais tu ne sais pas t3abri 3an chou3ouriki berk lol
Jasmyn , le milieu quoi, c est bon ! mais surtout quand tu essaye fort fort de te maintenir et la ça craque , ça craque avec du bruit lol
Face a l emotion des gens je ne fais rien de special , je laisse la personne l exprimer et j attends qu elle continue de dire ce qu elle a besoîn de dire ...j essaie de ne pas la mettre mal a l aise . Neanmoins cela ne m impresionne pas pour autant ...je garde a l esprit l objet de la discussion . En ce qui me concerne je suis souvent emotive mais cela me géne de moins en moins, je ne cherche pas a " gerer " une emotion se vit avant tout . Donc voila je pleure ... Discretement ...pas la peine de bramer non plus
La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.
Commentaire