Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le manque de professionnalisme des peintres en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

même moi dont la peinture n'est pas mon métier, je peint 100 fois mieux qu'eux.
    Si t'es meilleur qu'eux, alors peins w seketna ! Pourquoi tu te plains ?

Commentaire

Envoyé par samarkand777
      un peintre par exemple va peindre son mur et mettre a tous les coups de la peinture sur une autre surface qui ne demandait pas de peinture.
      c'est vrai , je l'ai constaté aussi, c'est du sabotage de la part de ces pseudo peintres, j'ai assisté à une ignominie : j'ai vu un peintre qui est allé peindre du granito dans un immeuble (paliers d'escaliers) et ce granito commençait du sol pour faire la moitié du mur ; il a donc peint les murs et le granito avec , j'ai été stupéfait; malheureusement je ne l'ai pas vu faire , c'est après avoir terminer, et le peintre parti,que je l'ai constaté c'était trop tard sinon je le lui aurais signaler .

NB/ la majorité des peintres, maçons... c'est des barbus, ces derniers n'aiment pas le beau ...; pour eux , tout ce qui est beau et bien fait c'est synonyme de colonialisme
      Dernière modification par ACAPULCO, 18 août 2015, 14h14.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

Pour etre juste et ne pas taper uniquement sur ceux qui travaille dans batiment, l'absence d'une conscience professionnelle se voit dans toute les profession et à tous les niveaux et elle n'est pas réservé aux professionnel de la BTP

Commentaire

salam acapulco . ha oui il t'a fait du bon boulot khorti celui la mdrr c'est vrai que c'est des barbus ? je comprend mieux alors

Commentaire

ouach yal khaoua,

vous croyez pas qu'il y'a des problèmes beaucoup plus importants dans le pays que le manque de professionnalisme des peintres ? celui qui a ramené un sujet pareil n'avait vraiment rien à dire ...

Et le manque de professionnalisme de toutes ces crapules qui nous gouvernent et nous enfoncent chaque jour un peu plus dans un trou noir...??? ils ont peint comment le pays ???

Il ne faut jamais plaindre le boulanger quand c'est le boucher qui fait cuir le pain...

c'est comme ca....
            Dernière modification par tayeb el Ouatani, 18 août 2015, 19h52.
            "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

Commentaire

acapulco ..
              NB/ la majorité des peintres, maçons... c'est des barbus, ces derniers n'aiment pas le beau ...; pour eux , tout ce qui est beau et bien fait c'est synonyme de colonialisme
              j'espere que ta 13 ans d'age vu tes coms habituel .. la tu viens de detroné tout tes autre inepties ..

Commentaire

Chargement...
              X