Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les femmes qui continuent de porter la burka en france...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces gens-là, ils... confusion bien pratique quand on ne sait pas de quoi on parle.
    Sois précis : es-tu en train de dire que les femmes en niqab et les hommes barbus en France ont égorgé des enfants en Algérie ?
    Je ne le pense pas et n'associe pas rigorisme religieux, bien que je ne le partage pas, et violence.
    Si telle est ton opinion... qu'est-ce qui t'a pris de leur ouvrir ta porte ? Un peu de cohérence.

    Commentaire


    • Je ne le pense pas et n'associe pas rigorisme religieux, bien que je ne le partage pas, et violence.
      y a pas que la violence physique.

      Bonjour Bsibsa

      Commentaire


      • tout cela je ne sais pas qui sont les vrais intolerants.

        il ne faut meme pas leur laisser le moindre espoir de tolerance déjà ils sont contre ce genre de pensee..il faut les combattre sur leur terrain pour leur dire que meme leur existence est Layadjouz
        Dernière modification par bendz, 23 août 2015, 17h10.

        Commentaire


        • Amarkabyle,
          Je n'ai pas répondu à côté de la plaque.C'était pour montrer que vos discours sont pleins de clichés et de préjugés.
          Pour toi et Samarkand tous les barbus et toutes les femmes voilées sont extrémistes. Vous les traitez même d'être sales.Il y en a même une personne qui a dit qu'ils chlinguaient.
          Après tout cela je ne sais pas qui sont les vrais intolerants.

          il ne faut meme pas leur laisser le moindre espoir de tolerance déjà ils sont contre ce genre de pensee..il faut les combattre sur leur terrain pour leur dire que meme leur existence est Layadjouz

          bendz,

          Certainement qu'il y a des clichés et des préjugés dans ce que je dis, c'est généralement ce qu'on peut dire de pratiquement tous les propos ici tenus...

          Par contre je doute fort que tu ais pu lire de moi émanant que je prêtais ces qualités à tous les barbus, niqabées et voilées, non il s'agit de la crême, de l'élite, des jusqu'aux boutistes, ceusses qui prennent les autres pour des cons, un peu ce que tu fais, tu vois?

          Si moi je suis intolérant, toi tu es un ange envoyé par Allah, alors arrête ton baratin...

          Commentaire


          • Si moi je suis intolérant, toi tu es un ange envoyé par Allah, alors arrête ton baratin...
            amar kabyle
            questarrive mec a aucun moment je ne t'ai cite lis avant de repondre je suis le diable envoyes par Lucifer lorqu'il s'agit des barbus .l'ange d'Allah ou d'ailleurs je te laisse etre son porte parole
            Dernière modification par bendz, 23 août 2015, 17h11.

            Commentaire


            • samarkand

              l'attentat manque du thalis
              nous prouve que les barbu se sont eux les intolerant

              Commentaire

              Chargement...
              X