Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C’est prouvé, le mariage fait grossir… de deux kilos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c est pas mon cas , j pese comme quand j'avais 16 ans oeilfermé

Commentaire

coucou debcha

Allah barek ,parait que les bourlets sont vus comme les signes extérieurs de richesse et de bonheur
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

donc si tu veux garder ta beauté et ta taille fine tu sais ce que il te reste affaire
        célibataire

Commentaire

Space, du moment qu'ils tombent pas malade tout va bien, a priori c'est signe de longévité
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Oui Frieda, c'est radical quand à la prise de poids, je dirais même qu'elle excède les deux kilos...

Il n'en demeure pas moins que certains en prennent plus, je suis marié depuis 40 ans..., je pesais 72 kilos et j'en pèse 82...

Le reste est plus aléatoire et ne souffre d'aucune projection, sauf dans l'inconnu d'une obscurité sans nom...
            Dernière modification par amarlekabyle, 21 août 2015, 00h04.

Commentaire

Prenpalatete,

Dernière modification par amarlekabyle, 21 août 2015, 00h05.

Commentaire

Alors James, ça va?

J'ai connu des mecs et des nanas, dix ans après s'être mis les chaînes, ils avaient pas pris de poids...

Commentaire

Amar

oui ça va et toi ? tout est OK ?

C est sur .... mais dans la majorité c est le gros ventre pour les hommes et les grosses fesse pour les femmes , je parle surtout d ici après je sais pas comment ca se passe chez vous

Commentaire

El hamdullah, mon frère, tout va bien...

Finalement je m'en tire bien car ici ou là-bas, kif-kif...

Moi j'ai pris 10 kilos et crois-moi c'est pas du bide, ma femme au bas mot, deux fois plus...

C'est injuste, les mecs on prend moins et c'est plus facile pour nous et puis ma femme a porté 5 enfants...

Mais en gros c'est comme tu dis, du bide et des fesses...

Commentaire

Amar

ça fait plaisir de te savoir en forme ... après c est vrai que nous les hommes on grossie pas autant que les femmes ... et on arrive a perdre du poids plus rapidement je pense que c est grâce au hormone testo... et hgh mais pour produire suffusament il faut faire du sport et manger équilibré

Après le surpoids c est pas bien avec l age ça augmente les risques cardiovasculaire les varices etc etc

Commentaire

Chargement...
                      X